Apprendre à programmer avec Scratch 3. Jeux et applications mathématiques
2e édition

Par : Julien Jacquet

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  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.432 kg
  • Dimensions16,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-340-03498-3
  • EAN9782340034983
  • Date de parution01/10/2019
  • CollectionCréations numériques
  • ÉditeurEllipses

Résumé

Initiation de manière ludique à la programmation informatique sans connaissance préalable. Enchaînement progressif des chapitres pour apprendre les notions de base de la programmation avec Scratch 3 et créer des algorithmes simples utilisant des notions de mathématiques du collège.
Initiation de manière ludique à la programmation informatique sans connaissance préalable. Enchaînement progressif des chapitres pour apprendre les notions de base de la programmation avec Scratch 3 et créer des algorithmes simples utilisant des notions de mathématiques du collège.