Apparitions de Tilly - Message complet - Grand Format

Note moyenne 
Récit, agrémenté d'un cahier de photos, des apparitions de la Sainte Vierge à Marie Martel à Tilly-sur-Seulles (Calvados) dans le diocèse de Bayeux... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 9 décembre et le 14 décembre
En librairie

Résumé

Récit, agrémenté d'un cahier de photos, des apparitions de la Sainte Vierge à Marie Martel à Tilly-sur-Seulles (Calvados) dans le diocèse de Bayeux de 1896 à 1899, reconnu par Rome dès le mois d'avril 1897. Ce condensé des apparitions planté dans leur contexte, dans le cadre de l'époque et avec les principaux personnages, vous présente les messages donnés par le Ciel dans leur intégralité. Les apparitions de Tilly sont un rappel de celles de Lourdes et de La Salette, et annoncent celles de Fatima.
Le message principal de la Mère de Dieu à Tilly demeure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36463-623-1
  • EAN
    9782364636231
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Récit agrémenté d'un cahier de photos, des appartitions de la Sainte Vierge à Marie Martel à Tilly-sur-Seulles (Calvados) dans le diocèse de Bayeux de 1896 à 1899, reconnu par Rome dès le mois d'avril 1897. Ce condensé des appartions planté dans leur contexte, dans le cadre de l'époque et avec les principaus personnages, vous présente les messages donnés par le Ciel dans leur intégralité. Les appartitions de Tilly sont un rappel de celles de Lourdes et de La Salette, et annoncent celles de Fatima.
Le message principal de la Mère de Dieu à Tilly demeure : "Priez et faites Pénitence si vous voulez apaiser les châtiments qui sont prêts à vous frapper" (26 juillet 1896) "Le premier coup sera porté sur Paris. Des théâtres vont sauter, des victimes vont brûler, le sang va couler." (Noël 1897) "Deux volcans vont sauter, des montagnes s'écrouler. Les malheurs de la Martinique, ce n'est rien à côté de tout ce qui va arriver.
Je vois une destruction sur mon peuple ; j'en vois périr un grand nombre dans les flammes et d'autres par l'eau, une autre partie par la famine, par la peste et par la guerre. La guerre civile va commencer, beaucoup de troubles cette année-ci..." (6 juin 1902) "Mon enfant, Tilly, c'est le résumé de toutes les apparitions que j'ai faites dans le monde entier" "Lourdes est l'alpha, Tilly l'oméga" (17 juillet 1899)

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €