" Difficile de donner corps aux images entrevues. Le mystère persiste car tout est mobile dans ces poèmes asymétriques posés sur un vaste espace blanc où les significations se déplacent sans crier gare. Ici, on n'affirme rien , on installe des jalons pour aller ailleurs, avec la liberté des pas japonais disséminés dans le gazon. [...] Un masque chasse l'autre jeté sur le monde par une jeune poétesse qui en fait l'instrument d'une quête étonnée, économe de ses mots et particulièrement inventive.
" Marie-Louise Haumont, à propos de Anniversaire de mon maître. Prix de La Crypte 1992. Deuxième édition, arrangée et complétée par l'autrice.
" Difficile de donner corps aux images entrevues. Le mystère persiste car tout est mobile dans ces poèmes asymétriques posés sur un vaste espace blanc où les significations se déplacent sans crier gare. Ici, on n'affirme rien , on installe des jalons pour aller ailleurs, avec la liberté des pas japonais disséminés dans le gazon. [...] Un masque chasse l'autre jeté sur le monde par une jeune poétesse qui en fait l'instrument d'une quête étonnée, économe de ses mots et particulièrement inventive.
" Marie-Louise Haumont, à propos de Anniversaire de mon maître. Prix de La Crypte 1992. Deuxième édition, arrangée et complétée par l'autrice.