Animale - La malédiction de Boucle d'Or

Grand prix de l'imaginaire - Roman jeunesse franco
Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
1832. Blonde, dix-sept ans, est cloîtrée depuis toujours dans un couvent perdu au milieu des bois. Pourquoi les sours l'obligent-elles à couvrir ses... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 22 juillet et le 24 juillet
En librairie

Résumé

1832. Blonde, dix-sept ans, est cloîtrée depuis toujours dans un couvent perdu au milieu des bois. Pourquoi les sours l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes sombres ? Qui sont ses parents, et que leur est-il arrivé ? Alors qu'elle s'enfuit pour remonter le fil du passé, Blonde se découvre un versant obscur, une part animale : il y a au cour de son histoire un terrible secret.Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-064978-5
  • EAN
    9782070649785
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.64 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

1832. Blonde, dix-sept ans, est cloîtrée depuis toujours dans un couvent perdu au milieu des bois. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes sombres ? Qui sont ses parents, et que leur est-il arrivé ? Alors qu'elle s'enfuit pour remonter le fil du passé, Blonde se découvre un versant obscur, une part animale : il y a au coeur de son histoire un terrible secret.
Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ? Une héroïne inoubliable, une traque haletante, un amour fou. De l'obscure forêt des Vosges aux rivages du Grand Nord et jusqu'aux caves du Vatican, Victor Dixen emporte le lecteur dans une vertigineuse aventure mêlant romantisme et fantastique. A partir de 13 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Victor Dixen

Victor Dixen est né d'un père danois et d'une mère française. Enfant, il échappe à la surveillance de ses parents et embarque dans les montagnes russes terrifiantes du plus vieux parc d'attractions du monde, le Tivoli de Copenhague. Souffrant depuis cet incident d'étranges insomnies, il consacre l'essentiel de ses nuits à l'écriture. Après avoir passé plusieurs années aux États-Unis et en Irlande, Victor Dixen vit aujourd'hui en Asie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,90 €