Anglais 6e New Spring. Workbook
Par : , ,Formats :
- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- Poids0.345 kg
- Dimensions19,5 cm × 28,0 cm × 0,9 cm
- ISBN2-01-125444-2
- EAN9782011254443
- Date de parution22/02/2006
- CollectionLemarchand-Julié
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Le workbook Supports aux activités de classe (y compris les pair work) Accompagnement du travail individuel. Dispositif d'auto-évaluation simple et intégré. Pages de révision et de jeux. New Spring, une méthode communicative en conformité avec le Cadre européen et les nouveaux programmes : Un apprentissage axé sur les activités langagières : - Un repérage clair des activités langagières, - L'accent est mis sur l'interaction orale : Speak and act (en classe entière ou en pair work), - Des rubriques supplémentaires pour s'entraîner à des activités spécifiques : Learn to read, Listen and write, etc.
L'auto-évaluation : un dispositif simple et intégré : A la fin de chaque Scene : - entraînement (Grammar and exercises), - auto-évaluation (Forget-me-not). A la fin de chaque Act : - entraînement (Language recap), - auto-évaluation (Can I do it ? ), - évaluation en classe (Test). Des outils pour l'acquisition du vocabulaire : - Des aides contextuelles (boîtes Help) dans chaque Scene, - Une page Vocab recap pour chaque Act : tout le lexique de l'Act classé par thèmes - Un lexique bilingue (à double entrée, Anglais/Français, Français/Anglais).
Une intégration constante des stratégies d'apprentissage : - Des aides contextuelles (boîtes Strategies) pour l'écrit (compréhension et expression), - Des acquis méthodologiques transférables. Civilisation : - Des doubles pages riches en textes et documents pour partir à la découverte du monde anglophone, - Une visite de Londres au début de chaque Act (photos et enregistrements associés).
L'auto-évaluation : un dispositif simple et intégré : A la fin de chaque Scene : - entraînement (Grammar and exercises), - auto-évaluation (Forget-me-not). A la fin de chaque Act : - entraînement (Language recap), - auto-évaluation (Can I do it ? ), - évaluation en classe (Test). Des outils pour l'acquisition du vocabulaire : - Des aides contextuelles (boîtes Help) dans chaque Scene, - Une page Vocab recap pour chaque Act : tout le lexique de l'Act classé par thèmes - Un lexique bilingue (à double entrée, Anglais/Français, Français/Anglais).
Une intégration constante des stratégies d'apprentissage : - Des aides contextuelles (boîtes Strategies) pour l'écrit (compréhension et expression), - Des acquis méthodologiques transférables. Civilisation : - Des doubles pages riches en textes et documents pour partir à la découverte du monde anglophone, - Une visite de Londres au début de chaque Act (photos et enregistrements associés).
Le workbook Supports aux activités de classe (y compris les pair work) Accompagnement du travail individuel. Dispositif d'auto-évaluation simple et intégré. Pages de révision et de jeux. New Spring, une méthode communicative en conformité avec le Cadre européen et les nouveaux programmes : Un apprentissage axé sur les activités langagières : - Un repérage clair des activités langagières, - L'accent est mis sur l'interaction orale : Speak and act (en classe entière ou en pair work), - Des rubriques supplémentaires pour s'entraîner à des activités spécifiques : Learn to read, Listen and write, etc.
L'auto-évaluation : un dispositif simple et intégré : A la fin de chaque Scene : - entraînement (Grammar and exercises), - auto-évaluation (Forget-me-not). A la fin de chaque Act : - entraînement (Language recap), - auto-évaluation (Can I do it ? ), - évaluation en classe (Test). Des outils pour l'acquisition du vocabulaire : - Des aides contextuelles (boîtes Help) dans chaque Scene, - Une page Vocab recap pour chaque Act : tout le lexique de l'Act classé par thèmes - Un lexique bilingue (à double entrée, Anglais/Français, Français/Anglais).
Une intégration constante des stratégies d'apprentissage : - Des aides contextuelles (boîtes Strategies) pour l'écrit (compréhension et expression), - Des acquis méthodologiques transférables. Civilisation : - Des doubles pages riches en textes et documents pour partir à la découverte du monde anglophone, - Une visite de Londres au début de chaque Act (photos et enregistrements associés).
L'auto-évaluation : un dispositif simple et intégré : A la fin de chaque Scene : - entraînement (Grammar and exercises), - auto-évaluation (Forget-me-not). A la fin de chaque Act : - entraînement (Language recap), - auto-évaluation (Can I do it ? ), - évaluation en classe (Test). Des outils pour l'acquisition du vocabulaire : - Des aides contextuelles (boîtes Help) dans chaque Scene, - Une page Vocab recap pour chaque Act : tout le lexique de l'Act classé par thèmes - Un lexique bilingue (à double entrée, Anglais/Français, Français/Anglais).
Une intégration constante des stratégies d'apprentissage : - Des aides contextuelles (boîtes Strategies) pour l'écrit (compréhension et expression), - Des acquis méthodologiques transférables. Civilisation : - Des doubles pages riches en textes et documents pour partir à la découverte du monde anglophone, - Une visite de Londres au début de chaque Act (photos et enregistrements associés).