Anatomie et physiologie - Grand Format

5e édition

Elizabeth Vitte

(Traducteur)

,

Fabien Ectors

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Une référence mise à jour et en couleurs. La nouvelle édition française de ce classique, Anatomie et physiologie, présente un contenu de grande... Lire la suite
69,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

Une référence mise à jour et en couleurs. La nouvelle édition française de ce classique, Anatomie et physiologie, présente un contenu de grande qualité, écrit dans un style simple, clair et direct. Elle offre une iconographie impressionnante et de nombreux éléments pédagogiques innovants. L'homéostasie, l'état d'équilibre physiologique dynamique de l'organisme. Les chapitres ont pour lien commun l'homéostasie, chacun d'eux présente, pour les différents concepts, les relations établies entre les structures anatomiques et leurs fonctions physiologiques.
Cette formule rend la présentation des concepts plus accessibles aux étudiants en médecine, en kinésithérapie, en ostéopathie, en sciences du sport et en sciences paramédicales. Les différents chapitres ont été révisés et adaptés et incluent maintenant : une utilisation récurrente du modèle d'intégration proposé pour le mécanisme de régulation des fonctions physiologiques ; une réorganisation du contenu de certains chapitres de manière à améliorer l'enchaînement et la progression des concepts ; la rubrique "Focus sur l'homéostasie" mettant en relief l'approche intégrante développée dans le manuel ; une iconographie grandement améliorée notamment, par l'utilisation d'effets tridimensionnels (3D) soulignant la perspective des structures dans plus de 100 figures et par l'ajout de nouvelles figures grand format ; l'emploi de la nomenclature internationale et de la nomenclature spécifique à la terminologie médicale ; une place accrue réservée à la présentation de situations cliniques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-0805-3
  • EAN
    9782807308053
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1280 pages
  • Poids
    2.898 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 27,8 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Gerard J. Tortora est professeur de biologie, il enseigne l'anatomie, la physiologie et la microbiologie humaines au Bergen Community College à Paramus (New Jersey). Bryan Derrickson est professeur de biologie au Valencia Community College à Orlando, en Floride, où il enseigne l'anatomie et la physiologie humaine, ainsi que la biologie générale et la sexualité humaine. Il a reçu le degré de Bachelor en biologie du Morehouse College et son doctorat en biologie cellulaire à la Duke University.
Ses études et recherches à la Duke University était dans la division de physiologie et le département de biologie cellulaire. A Valencia, il a été membre du Sénat de la Faculté qui dirige le corps professoral du collège, et il a été un membre du commité de la Faculty Academy (appellée the Teaching and Learning Academy). Au niveau national, il est membre de la Human Anatomy and Physiology Society (HAPS) et de la National Association of Biology Teachers (NABT).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
69,00 €