Analyse de données pour le marketing. Avec Excel
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages302
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.4 kg
- Dimensions17,8 cm × 21,6 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-409-02553-2
- EAN9782409025532
- Date de parution10/06/2020
- CollectionSolutions Business
- ÉditeurENI (Editions)
Résumé
Il a été rédigé avec la version Office 365 d'Excel mais convient également si vous disposez de la version 2019 ou 2016. Il s'adresse aussi bien aux étudiant en marketing qu'aux professionnel : dirigeants d'entreprise, responsables marketing, commerciaux ou toute personne qui, d'une manière générale, est amenée à développer une stratégie marketing. La première partie de l'ouvrage permet au lecteur néophyte de se familiariser avec Excel tout en abordant des notions d'analyse de données en relation avec le marketing.
Par la suite, des notions plus avancées sont abordées : techniques de d'optimisation et de suivi de campagnes, segmentations clients, prévisions statistiques, mise en place d'un test A/B, détermination de la valeur à vie des clients... Les nombreux exercices proposés n'ont pas seulement pour but d'obtenir des réponses numériques à des problèmes, mais aussi d'approfondir la compréhension des concepts étudiés.
Les classeurs nécessaires à la réalisation des exercices sont disponibles en téléchargement.