Ameline et Egolaï, le mariage intérieur

Note moyenne 
Alain Brêthes - Ameline et Egolaï, le mariage intérieur.
Alors qu’il se rend en voiture à un congrès, Cyril Léveilleur, psychanalyste, déroule avec amertume le fil de son existence. Soudain, il perd le... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 9 décembre et le 12 décembre
En librairie

Résumé

Alors qu’il se rend en voiture à un congrès, Cyril Léveilleur, psychanalyste, déroule avec amertume le fil de son existence. Soudain, il perd le contrôle de son véhicule... C’est l’accident... Cyril tombe dans un coma profond qui dure trois jours... La vie semble s’arrêter... Et pourtant, elle foisonne plus intensément qu’auparavant... Tandis que Cyril se trouve au service de soins intensifs, une femme, Ameline, et un homme, Egolaï, apparaissent.
Ainsi commence la rencontre des âmes sours : l’apprentissage de l’amour, la passion, les résistances, la révolte, l’union, la consécration. Quel lien unit ces trois personnages ? Est-ce un rêve, une illusion, la réalité, une métaphore, une métamorphose intérieure ? Roman à clés, jeu de pistes, chemin d’évolution, quête initiatique : cette histoire est la nôtre. Ameline et Egolaï sont les réalités que nous sommes appelés à manifester, à intégrer, à unifier au sein de notre être.
Du reste, peut-être les vivons-nous déjà ? Et si ce récit nous amenait à en prendre conscience ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-912662-20-0
  • EAN
    9782912662200
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    259 pages
  • Poids
    0.348 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Roman à clés autour d'une expérience de mort imminente

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Brêthes

Alain Brêthes est écrivain, art-thérapeute, philosophe, symboliste, musicologue… Depuis plusieurs décennies il gravite dans le monde de la thérapie, de la psychologie transpersonnelle, de la spiritualité contemporaine et de la métaphysique en accompagnant des personnes en quête d'elles-mêmes et en recherche d'une dimension plus vaste du sens de l'Existence. Il a dirigé les éditions Le Hiérarch, Alain Brêthes et Oriane.
Il anime régulièrement des stages de symbolique et de métaphysique, de développement transpersonnel, de danse créative et de musicothérapie réceptive.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €