Amazing Spider-Man Tome 1 - Album

Une chance d'être en vie

Note moyenne 
Le cerveau de l'ignoble Docteur Octopus s'est substitué un temps à celui de Spider-Man dans le corps du héros, donnant ainsi naissance au Spider-Man... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 26 avril et le 28 avril
En librairie

Résumé

Le cerveau de l'ignoble Docteur Octopus s'est substitué un temps à celui de Spider-Man dans le corps du héros, donnant ainsi naissance au Spider-Man supérieur. Durant cette période, Doc Ock a obtenu un doctorat, est tombé amoureux d'Anna Maria Marconi et a créé une société, Parker Industries. Puis Peter Parker est enfin redevenu lui-même. Il est désormais prêt à reprendre le cours de sa vie, mais il ignore tout de ce qui s'est passé en son "absence"...
Sous l'impulsion de Dan Slott, Christos N. Gage, Humberto Ramos et Giuseppe Camuncoli, Spider-Man reprend sa vie en main, mais beaucoup de choses ont changé. Cet album contient les épisodes Amazing Spider-Man (2014) 1 à 8, Superior Spider-Man (2013) 32 et 33 ainsi qu'un extrait du Free Comic Book Day 2014 (Guardians of the Galaxy).

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8811-1
  • EAN
    9782809488111
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    1.158 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 28,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dan Slott écrit des bandes dessinées depuis les années 90, s'occupant de séries populaires comme She-Hulk, Avengers : The Initiative et Mighty Avengers. Il est l'un des auteurs à qui Marvel confie le cycle Un jour nouveau, qui établit un nouveau statu quo pour Spider-Man après Un jour de plus. Par la suite, il écrit Superior Spider-Man et Amazing Spider-Man, dont il signe l'un des cycles les plus longs de l'histoire, sur plus de dix ans.
Parmi ses oeuvres acclamées figure Silver Surfer, dessinée par Mike Allred et récompensée d'un Eisner Award en 2006 dans la catégorie meilleur album de l'année. Il travaille actuellement sur Tony Stark : Iron Man et Fantastic Four. Christos N. Gage vend son premier scénario en 1997. Depuis, il partage son temps entre le cinéma, la télévision et la bande dessinée. Gage signe de nombreux titres Marvel, comme Union Jack, Superior Spider-Man, Amazing Spider-Man, X-Men Legacy, Avengers : The Initiative, Iron Man, World War Hulk : X-Men, X-Men/Spider-Man et Thunderbolts.
Il est également l'auteur (avec sa femme Ruth Fletcher Gage) du neuvième épisode de la première saison de Daredevil, la série télévisée produite par Netflix. Humberto Ramos est passionné de graphisme et fan de Spider-Man depuis son plus jeune âge. Dans les années 90, il publie plusieurs titres autoproduits comme Crimson, Fairy Quest et Revelations. Après un passage chez DC Comics, il revient définitivement chez Marvel et signe des pages mémorables dans les séries Peter Parker : Spider-Man et The Spectacular Spider-Man.
Par la suite, il dessine de nombreux épisodes pour Amazing Spider-Man mais aussi Wolverine, New X-Men et Extraordinary X-Men. Giuseppe Camuncoli débute en 1997 avec Bonerest, un travail qui lui ouvre les portes du marché américain. Fin 2000, il entame une collaboration avec DC Comics et s'illustre dans la collection Vertigo à travers Swamp Thing, Hellblazer et Vertigo Pop ! Bankok. Dans le même temps, il signe ses premières planches pour Marvel qui lui confie Spider-Man's Tangled Web.
Il dessine aussi de nombreuses couvertures et des productions comme Dark Wolverine, Amazing Spider-Man et Superior Spider-Man, toutes deux écrites par Dan Slott. Par ailleurs, il enseigne et occupe le poste de directeur artistique au sein de l'Ecole Internationale de Comics de Reggio Emilia.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

32,00 €