Alter Ego DELF A2 Niveau 2. Méthode de français
avec 1 CD audio
Par : , , , , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- Poids0.515 kg
- Dimensions21,0 cm × 28,5 cm × 1,0 cm
- ISBN2-01-155442-X
- EAN9782011554420
- Date de parution21/06/2006
- ÉditeurHachette Français Langue Etrangè...
Résumé
Structure : Apprendre : L'apprenant est actif et développe des stratégies d'apprentissage qui l'amènent vers l'autonomie. Les thèmes abordés sont motivants. Les tâches proposées sont le reflet de situations authentiques. ? Enseigner : Les objectifs et les compétences visés sont clairement indiqués dans chaque leçon. Le parcours de chaque leçon est linéaire : comprendre, s'exercer, s'exprimer. ? Evaluer : Une évaluation sommative permet un réel entraînement à la validation des compétences des différentes certifications (DELF A2 et CEFP1 de l'Alliance Française de Paris et, en partie, DELF B1 et CEFP2, ainsi qu'aux tests TCF et TEF).
Une évaluation formative permet à l'apprenant de vérifier avec l'enseignant ses acquis. ? Existe aussi en version numérique. Descriptif : Alter Ego, fruit de l'expérience de cinq professeurs-formateurs de terrain, est une méthode sur quatre niveaux, adaptée à la réalité de la classe et "prête à l'emploi" , grâce à une structure qui suit le déroulement du cours. Alter Ego est le reflet des trois approches du CECR : apprendre, enseigner, évaluer.
Une évaluation formative permet à l'apprenant de vérifier avec l'enseignant ses acquis. ? Existe aussi en version numérique. Descriptif : Alter Ego, fruit de l'expérience de cinq professeurs-formateurs de terrain, est une méthode sur quatre niveaux, adaptée à la réalité de la classe et "prête à l'emploi" , grâce à une structure qui suit le déroulement du cours. Alter Ego est le reflet des trois approches du CECR : apprendre, enseigner, évaluer.
Structure : Apprendre : L'apprenant est actif et développe des stratégies d'apprentissage qui l'amènent vers l'autonomie. Les thèmes abordés sont motivants. Les tâches proposées sont le reflet de situations authentiques. ? Enseigner : Les objectifs et les compétences visés sont clairement indiqués dans chaque leçon. Le parcours de chaque leçon est linéaire : comprendre, s'exercer, s'exprimer. ? Evaluer : Une évaluation sommative permet un réel entraînement à la validation des compétences des différentes certifications (DELF A2 et CEFP1 de l'Alliance Française de Paris et, en partie, DELF B1 et CEFP2, ainsi qu'aux tests TCF et TEF).
Une évaluation formative permet à l'apprenant de vérifier avec l'enseignant ses acquis. ? Existe aussi en version numérique. Descriptif : Alter Ego, fruit de l'expérience de cinq professeurs-formateurs de terrain, est une méthode sur quatre niveaux, adaptée à la réalité de la classe et "prête à l'emploi" , grâce à une structure qui suit le déroulement du cours. Alter Ego est le reflet des trois approches du CECR : apprendre, enseigner, évaluer.
Une évaluation formative permet à l'apprenant de vérifier avec l'enseignant ses acquis. ? Existe aussi en version numérique. Descriptif : Alter Ego, fruit de l'expérience de cinq professeurs-formateurs de terrain, est une méthode sur quatre niveaux, adaptée à la réalité de la classe et "prête à l'emploi" , grâce à une structure qui suit le déroulement du cours. Alter Ego est le reflet des trois approches du CECR : apprendre, enseigner, évaluer.