Allemand du Management
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages200
- PrésentationBroché
- Poids0.535 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,5 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7080-1337-7
- EAN9782708013377
- Date de parution31/01/2012
- ÉditeurOphrys Editions
Résumé
Ce manuel propose vingt unités pédagogiques sur les grands
thèmes abordés dans les sections postbac, niveau licence ou
écoles de commerce à orientation économique et commerciale.
Ces thèmes s'appuient sur des textes de l'actualité économique
dans différents secteurs d'activités tels que l'automobile, le
tourisme, les services mais aussi des sujets centrés sur le
propre marché allemand : les syndicats, le marché du travail...
Les textes présentent les idées de base pour permettre aux étudiants d'aborder en connaissance de cause ces grandes questions. Le vocabulaire expliqué facilite l'approche et la compréhension. Les questions ou QCM guident les efforts et valident le niveau de connaissances. Une invitation à élargir les recherches sur internet permet d'acquérir l'habitude du travail autonome et apprend à sélectionner plus précisément les informations nécessaires.
En fin de chaque chapitre, l'étudiant aura la possibilité de s'entraîner (compréhension de texte, vocabulaire, grammaire...) en travaillant sur un sujet réel.
Les textes présentent les idées de base pour permettre aux étudiants d'aborder en connaissance de cause ces grandes questions. Le vocabulaire expliqué facilite l'approche et la compréhension. Les questions ou QCM guident les efforts et valident le niveau de connaissances. Une invitation à élargir les recherches sur internet permet d'acquérir l'habitude du travail autonome et apprend à sélectionner plus précisément les informations nécessaires.
En fin de chaque chapitre, l'étudiant aura la possibilité de s'entraîner (compréhension de texte, vocabulaire, grammaire...) en travaillant sur un sujet réel.
Ce manuel propose vingt unités pédagogiques sur les grands
thèmes abordés dans les sections postbac, niveau licence ou
écoles de commerce à orientation économique et commerciale.
Ces thèmes s'appuient sur des textes de l'actualité économique
dans différents secteurs d'activités tels que l'automobile, le
tourisme, les services mais aussi des sujets centrés sur le
propre marché allemand : les syndicats, le marché du travail...
Les textes présentent les idées de base pour permettre aux étudiants d'aborder en connaissance de cause ces grandes questions. Le vocabulaire expliqué facilite l'approche et la compréhension. Les questions ou QCM guident les efforts et valident le niveau de connaissances. Une invitation à élargir les recherches sur internet permet d'acquérir l'habitude du travail autonome et apprend à sélectionner plus précisément les informations nécessaires.
En fin de chaque chapitre, l'étudiant aura la possibilité de s'entraîner (compréhension de texte, vocabulaire, grammaire...) en travaillant sur un sujet réel.
Les textes présentent les idées de base pour permettre aux étudiants d'aborder en connaissance de cause ces grandes questions. Le vocabulaire expliqué facilite l'approche et la compréhension. Les questions ou QCM guident les efforts et valident le niveau de connaissances. Une invitation à élargir les recherches sur internet permet d'acquérir l'habitude du travail autonome et apprend à sélectionner plus précisément les informations nécessaires.
En fin de chaque chapitre, l'étudiant aura la possibilité de s'entraîner (compréhension de texte, vocabulaire, grammaire...) en travaillant sur un sujet réel.