All-New X-Men Tome 2 - Album

Déménagement

Note moyenne 
Bloqués dans le présent les jeunes X-Men des origines ongulés continuent de prendre leurs marques dans un futur qu'ils avaient imaginé différent.... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 avril
En librairie

Résumé

Bloqués dans le présent les jeunes X-Men des origines ongulés continuent de prendre leurs marques dans un futur qu'ils avaient imaginé différent. Tandis que Jean Grey utilise ses pouvoirs sans ménagement, bouleversant sa vie et celle de son équipe, un mutant quitte le groupe pour s'allier au Cyclope adulte et à sa faction révolutionnaire. Les X-Men font en outre face aux conséquences de La bataille de l'atome, et Kitty Pride s'interroge sur son rôle.
Brian M. Bendis, accompagné d'artistes talentueux, poursuit sa relance de l'univers mutant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9182-1
  • EAN
    9782809491821
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    1.115 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 28,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Suite des aventures des premiers X-Men, coincés dans notre époque. Les premiers élèves de Charles Xavier, Cyclope, Jean Grey, le Fauve, Iceberg et Angel, tentent toujours de s'acclimater à cet étrange futur et à ces incarnations plus âgées d'eux-mêmes qui n'ont pas évolué comme ils le pensaient. Sous l'oeil désespéré de leur mentor Kitty Pryde, l'un d'eux va rallier l'équipe du Cyclope adulte, tandis qu'une histoire d'amour va naître entre Jean et le Fauve.
X-23 rejoint également l'équipe et se rapproche du jeune Cyclope. On se souviendra longtemps de l'idée magistrale de Brian Michael Bendis, qui en faisant venir la première génération de X-Men à notre époque, a montré à quel point ils avaient évolué. Les dessins dynamiques de Stuart Immonen (Nextwave) participent pleinement à rendre cette série exceptionnelle et inoubliable.

À propos des auteurs

Brandon Peterson oeuvre dans le milieu des comics depuis plus de vingt-cinq ans. Pour Marvel, il travaille sur Inhumans, Age of Ultron, Avengers, Amazing Spider-Man, Ultimates, Ultimate X-Men, Astonishing X-Men et Uncanny X-Men. Durant sa carrière, il est un temps directeur artistique des éditions Crossgen Comics et travaille longtemps sur le catalogue de Top Cow, maison d'édition pour laquelle il crée la série Aracanum.
Il dessine aussi pour des éditeurs de jeux video, la télévision et l'animation. Il travaille actuellement avec DC Comics, pour qui il met en images Superman, Trinity, Green Lantern, Titans, Flash et Shazam. Mahmud Asrar est un dessinateur turc, originaire d'Ankara. Né en 1976, il peut se targuer d'avoir collaboré à de nombreuses reprises avec Marvel, DC Comics et d'autres grands éditeurs de bandes dessinées.
Ses travaux comptent notamment Avengers : The Initiative, Realm of Kings, Nova, War Machine, Wolverine and the X-Men, X-Men : Red et Uncanny X-Men. Pour DC, il illustre Adventure Comics, Justice League of America et Supergirl. Chez Image, hormis sa contribution à Invincible et Savage Dragon, il crée (avec Jay Faerber) la série Dynamo 5. Brent Anderson nait à San Jose, en Californie, et grandit sur la côte ouest des Etats-Unis.
Enfant, il découvre la bande dessinée grâce â Fantastic Four, une expérience qui fait naître en lui l'envie de devenir auteur. Après avoir publié des fanzines, il décroche ses premiers travaux en tant que professionnel en 1979, avec Ka-Zar the Savage. Par la suite, il dessine avec son style réaliste et incomparable Captain America, le mythique graphic novel X-Men : Gad laves, Man Kills, Moon Knight et Uncanny X-Men.
Pour Image, il signe Astro City, tandis que chez DC, il réalise des planches pour Action Comics, Green Lantern : Legacy, Phantom Stranger et Superman. J Bob McLeod crée avec Chris Claremont les Nouveaux Mutants et travaille pour la plupart des maisons d'édition américaines. Pour Marvel, il dessine et encre Amazing Spider-Man et The Spectacular Spider-Man, entre autres. Au cours de sa longue carrière, il oeuvre souvent en tant qu'encreur, mais on le retrouve également au dessin de nombreux comics : Astonishing Vm : Tales, Hulk, Marvel Team-Up et no The Enemy Within, sans oublier le graphic novel sur les Nouveaux Mutants de 1982.
Brian M. Bendis est un pilier de la bande dessinée américaine depuis trois décennies. L'artiste de Cleveland, qui a remporté pas moins de cinq Eisner Awards, se fait remarquer au début des nées 90 en signant scénario et images des titres Fire et A.K.A. Goldfish. Il fait encore sensation avec Powers, avant de rejoindre Marvel qui lui confie la fameuse série Ultimate Spider-Man. Associé â Sara Pichelli, il crée le personnage de Miles Morales, et celui de Jessica Jones avec Michael Gaydos.
Mentionnons également ses mémorables prestations sur Daredevil, Avengers, X-Men, Alias et certains des événements les plus marquants de ces dernières années, House of M, Secret Invasion, Siege, Age of Ultron et Civil War II. Il travaille actuellement pour DC Comics sur des tares tels qu'Action Comics, Young Justice et Superman. Chris Claremont est unanimement considéré comme le père des X-Men modernes.
Né à Londres en 1950, mais ayant grandi aux Etats-Unis dès l'âge de trois ans, X-Chris crée bon nombre des X-Men les plus appréciés du public, dont Malicia, Psylocke, Phénix, Jubilé, Moira McTaggert, Gambit et bien d'autres. Chris Claremont signe son premier scénario en 1973 et compte parmi ses très nombreux travaux : X-Men, New Mutants, Excalibur et Wolverine, ainsi que le graphic novel X-Men : God Loves, Man Kills.
En 2015 son nom entre, avec celui de John Byrne, au EisnerAward Hall of Fame. Stuart Immonen est un artiste canadien au trait inimitable. Son nom est indissociable de Marvel depuis le début des années 2000, quand il dessine Thor et The Incredible Hulk. Il s'attelle ensuite à Ultimate Fantastic Four et UltimateX-Men, écrites par Warren Ellis et Brian K. Vaughan, puis à la mini-série Nextwave, toujours scénarisée par Ellis.
Par la suite, il illustre des centaines de planches des séries principales de la Maison des Idées : Ultimate Spider-Man, All-NewX-Men, New Avengers, Fear Itself, All-New Captain America et Star Wars. David Lafuente est un dessinateur espagnol qui se fait connaître grâce à un cycle très apprécié d'histoires publiées dans Ultimate Comics : Spider-Man. Avec son style cartoonesque mais très personnel, David Lafuente (qui se fait appeler Darko depuis quelque temps) est découvert et engagé par C.B.
Cebulski, rédacteur en chef actuel de Marvel. Ses oeuvres majeures sont : Hellcat, New Mutants et A+X. Il a également dessiné l'adaptation en bande dessinée de The Graveyard Book, roman de Neil Gaiman.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

32,00 €