Alerte greenwashing !. 12 principes pour reconnaître le greenwashing et mieux communiquer
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages182
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.27 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-416-01752-0
- EAN9782416017520
- Date de parution09/01/2025
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Ce livre questionne la place de la communication dans le défi écologique et positionne la lutte contre le greenwashing comme un facteur clé de succès. Soyez-en les acteurs ! A partir du décryptage de messages publicitaires, les auteurs énoncent 12 principes fondamentaux qui vous permettront de reconnaître les cas les plus répandus comme les plus ingénieux du greenwashing, et de comprendre pourquoi ces pratiques ne devraient plus exister.
Les auteurs sèment les graines d'une lutte active contre ce fléau qui ralentit la transformation écologique. Ils proposent également une feuille de route pour que les entreprises puissent communiquer de manière authentique et transparente, évitant ainsi les écueils du greenwashing.
Les auteurs sèment les graines d'une lutte active contre ce fléau qui ralentit la transformation écologique. Ils proposent également une feuille de route pour que les entreprises puissent communiquer de manière authentique et transparente, évitant ainsi les écueils du greenwashing.
Ce livre questionne la place de la communication dans le défi écologique et positionne la lutte contre le greenwashing comme un facteur clé de succès. Soyez-en les acteurs ! A partir du décryptage de messages publicitaires, les auteurs énoncent 12 principes fondamentaux qui vous permettront de reconnaître les cas les plus répandus comme les plus ingénieux du greenwashing, et de comprendre pourquoi ces pratiques ne devraient plus exister.
Les auteurs sèment les graines d'une lutte active contre ce fléau qui ralentit la transformation écologique. Ils proposent également une feuille de route pour que les entreprises puissent communiquer de manière authentique et transparente, évitant ainsi les écueils du greenwashing.
Les auteurs sèment les graines d'une lutte active contre ce fléau qui ralentit la transformation écologique. Ils proposent également une feuille de route pour que les entreprises puissent communiquer de manière authentique et transparente, évitant ainsi les écueils du greenwashing.