Airport Wayfinding
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages272
- PrésentationRelié
- FormatBeau Livre
- Poids1.485 kg
- Dimensions23,3 cm × 29,2 cm × 2,8 cm
- ISBN978-3-7212-1014-9
- EAN9783721210149
- Date de parution20/05/2021
- ÉditeurNiggli
Résumé
Ce sont des lieux dont l'identité est à plusieurs niveaux : d'une part, l'histoire et le concept de design du pays respectif peuvent être lus, les caractéristiques locales presque clichés sont condensées et reflètent le positionnement d'un pays dans la structure mondiale. D'autre part, les aéroports représentent des environnements fonctionnels hypermodernes dans lesquels les processus sont normalisés au niveau international et efficaces au maximum, l'accent étant mis sur le divertissement et la consommation.
Grâce à un système de guidage, les gens naviguent dans les aéroports ; le langage graphique crée une image dans la tête du spectateur. Il porte l'identité respective sous forme comprimée, par la couleur, l'écriture et les pictogrammes. Décrypter cette identité, retracer son émergence et son évolution au fil des décennies est la motivation des auteurs, tous deux experts en la matière. Du point de vue de la conception de l'information, ils examinent et analysent les systèmes d'orientation d'environ 70 aéroports et mettent en harmonie l'identité et la fonction.
Grâce à un système de guidage, les gens naviguent dans les aéroports ; le langage graphique crée une image dans la tête du spectateur. Il porte l'identité respective sous forme comprimée, par la couleur, l'écriture et les pictogrammes. Décrypter cette identité, retracer son émergence et son évolution au fil des décennies est la motivation des auteurs, tous deux experts en la matière. Du point de vue de la conception de l'information, ils examinent et analysent les systèmes d'orientation d'environ 70 aéroports et mettent en harmonie l'identité et la fonction.
Ce sont des lieux dont l'identité est à plusieurs niveaux : d'une part, l'histoire et le concept de design du pays respectif peuvent être lus, les caractéristiques locales presque clichés sont condensées et reflètent le positionnement d'un pays dans la structure mondiale. D'autre part, les aéroports représentent des environnements fonctionnels hypermodernes dans lesquels les processus sont normalisés au niveau international et efficaces au maximum, l'accent étant mis sur le divertissement et la consommation.
Grâce à un système de guidage, les gens naviguent dans les aéroports ; le langage graphique crée une image dans la tête du spectateur. Il porte l'identité respective sous forme comprimée, par la couleur, l'écriture et les pictogrammes. Décrypter cette identité, retracer son émergence et son évolution au fil des décennies est la motivation des auteurs, tous deux experts en la matière. Du point de vue de la conception de l'information, ils examinent et analysent les systèmes d'orientation d'environ 70 aéroports et mettent en harmonie l'identité et la fonction.
Grâce à un système de guidage, les gens naviguent dans les aéroports ; le langage graphique crée une image dans la tête du spectateur. Il porte l'identité respective sous forme comprimée, par la couleur, l'écriture et les pictogrammes. Décrypter cette identité, retracer son émergence et son évolution au fil des décennies est la motivation des auteurs, tous deux experts en la matière. Du point de vue de la conception de l'information, ils examinent et analysent les systèmes d'orientation d'environ 70 aéroports et mettent en harmonie l'identité et la fonction.