Aide-mémoire MATLAB

2e édition

Note moyenne 
Jean-Thierry Lapresté - Aide-mémoire MATLAB.
MATLAB® est un acronyme pour "MATrix LABoratory" . Ce produit a été développé par la société MathWorks. Conçu à la base pour être un environnement... Lire la suite
20,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

MATLAB® est un acronyme pour "MATrix LABoratory" . Ce produit a été développé par la société MathWorks. Conçu à la base pour être un environnement de calcul scientifique et de visualisation de données, c'est aujourd'hui un langage de programmation complet dans un environnement de développement simple et pratique. Cet aide-mémoire est composé de fiches alphabétiques donnant les caractéristiques de fonctions ou fonctionnalités de MATLAB, accompagnées de conseils d'utilisation.
Environ 1400 fonctions ou concepts sont ainsi répertoriés dans 280 fiches. L'accès aux notions se fait alphabétiquement ou par index. Le bas de chaque page contient également, si nécessaire, des renvois aux fonctions déclassées et des indications succinctes sur celles qui ne sont pas autrement décrites. L'ouvrage se veut une référence rapide en français du coeur de la R2008a de MATLAB, pour l'utilisateur connaissant déjà les rudiments du langage.
Le débutant pourra s'initier avec une approche plus pédagogique, partagée entre référence et exercices dans Introduction à MATLAB (du même auteur) ou une approche plus approfondie des méthodes dans Outils Mathématiques pour l'étudiant, l'ingénieur et le chercheur avec MATLAB de C. Vial et J. -Th. Lapresté chez le même éditeur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/07/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7298-3891-1
  • EAN
    9782729838911
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK