Agence Quanta Tome 2 - Album

Krakatoa !

Note moyenne 
Elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace pour le compte de l'Agence... Lire la suite
11,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 avril et le 9 avril

Résumé

Elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace pour le compte de l'Agence Quanta ! Jusqu'ici, elle avait toujours accompli sa mission sans embarras. Mais cette fois, il pourrait bien en être autrement... Blessée lors de son dernier passage, elle a perdu connaissance et ne peut donc plus faire repartir ses clients bloqués en 1883, alors que le Krakatoa vient d'exploser ! D'autant que dans le présent, le colonel Goldsmith, un obscur militaire des services secrets américains, court depuis des années après une mystérieuse "déesse noire" qui n'est autre que Iona elle-même ! En digne héritier de l'école Marcinelle, Jean-Marc Krings signe avec Agence Quanta le premier diptyque d'une nouvelle série de science-fiction haletante, inventive et passionnante.
A découvrir d'urgence !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7493-0729-9
  • EAN
    9782749307299
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,3 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Krings

Né en 1965 à Anderlecht, Bruxelles, Jean-Marc Krings accomplit des études à l'Académie des Beaux Arts de Bruxelles et à celle de Woluwe-Saint-Lambert, chez Guy Brasseur. Il entrera ensuite comme assistant de Dupa et décoriste de Walli. Il a réalisé des illustrations pour des articles médicaux avant d'être engagé par Vents d'Ouest en 2003 pour dessiner Le Guide junior des filles, sur un scénario de Goupil et Douyé.
Fin 2003, il publie une dizaine de gags d'Inquisitor dans "Lanfeust Mag" sur un scénario de Pierre Veys et fin 2004, pour Noël, il apprend qu'il dessinera la suite des aventures de Violine chez Dupuis. Après avoir aussi repris avec talent la série créée par Roba, La Ribambelle, Jean-Marc Krings se lance seul dans un nouveau projet : Agence Quanta, chez Vents d'Ouest. Réside en Belgique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK