Absolute Carnage - Album

Note moyenne 
Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s'est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n'ont... Lire la suite
75,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s'est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n'ont jamais porté un symbiote. Et autant dire qu'à New York, ils sont nombreux, même parmi les super-héros Marvel. Deadpool, Hulk, Captain Marvel, les Fantastiques, ils sont tous des cibles ! C'est le début d'un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls.
Avengers, rassemblement ! Retrouvez la saga en version intégrale, avec tous les épisodes liés. Tandis que l'album 100% MARVEL se concentre sur la mini-série Absolute Carnage, le volume ABSOLUTE voit les choses en grand en présentant tous les épisodes concernés ! Les séries Venom, Amazing Spider-Man sont largement représentées, ainsi que les diverses mini-séries et one-shots liés au crossover. On y trouve aussi les récits annonçant l'événement dans les séries régulières ainsi que des planches inédites.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9628-4
  • EAN
    9782809496284
  • Format
    Album
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    880 pages
  • Poids
    4.515 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 33,0 cm × 6,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Originaire du Texas, et plus précisément de la ville de Sulphur Springs où se déroule son histoire de vampires intitulée Redneck, le scénariste Donny Cates a déjà collaboré avec de nombreux éditeurs sur des productions très diverses et dans un laps de temps assez court. Buzzkill est l'une de ses premières séries publiées par Dark Horse en 2013. Il l'imagine autour des dessins de Geoff Shaw alors qu'ils suivent tous les deux des études au Savannah College of Art and Design.
En 2018, Cates signe un contrat d'exclusivité avec Marvel, tout en continuant à écrire ses propres créations pour Image Comics. La Maison des Idées lui confie d'abord Secret Wars : Battleworld 2, avant de l'associer à Nick Spencer sur Sam Wilson : Captain America et Captain America : Steve Rogers. En solo, Cates se distingue sur des titres comme Thanos, Guardians of the Galaxy, Thor et Venom. Dans sa jeunesse, le dessinateur Ryan David Stegman est convaincu de vouloir travailler dans l'animation.
Mais un jour, il consulte un chiropracteur pour un problème de dos et, près du cabinet du médecin, un magasin de comics attire son attention, en particulier Spawn 47. Il est frappé en découvrant, en ce mois d'octobre 2000, le graphisme de Greg Capullo et Todd McFarlane. Dès lors, il décide de se consacrer à la bande dessinée. Six ans plus tard, il publie chez Marvel Magician Apprentice, une série inspirée des romans homonymes de Raymond E.
Feist. Par la suite, il illustre plusieurs titres de Spider-Man mais aussi Fantastic Four, Wolverine, Uncanny Avengers et Hulk vs. Dracula. Passionné de comics depuis son plus jeune âge, le scénariste de Lethal Protectors, Frank Tieri, commence par être stagiaire chez Marvel, au début des années 90, peu après avoir redécouvert les super-héros, notamment grâce aux X-Men de Jim Lee et à l'épopée The Death of Superman.
Un jour, on lui propose d'écrire une mini-série avec Wolverine, une prestation qui lui vaut d'hériter du titre mensuel du Mutant Griffu et d'en garder les rênes pendant trois ans. Récemment, on l'a vu à l'oeuvre sur le crossover Ravencroft, dont l'action se situe dans le fameux établissement pénitentiaire du même nom, qui accueille les criminels fous les plus dangereux. Flaviano Armentaro est professeur à l'Idea Academy, un centre d'enseignement des arts numériques et traditionnels situé à Rome.
Diplômé de l'académie des Beaux-Arts de Brera (mention sculpture), il s'illustre dans la bande dessinée et l'animation depuis une quinzaine d'années. Après des débuts limités au seul marché italien, Flaviano est contacté par Dargaud qui publie sa série Nola, dont la protagoniste est une version imaginaire de sa fille. Il travaille ensuite pour plusieurs maisons d'édition américaines. Chez Marvel, on a pu le voir à l'oeuvre sur I Am Groot, America, Black Widow et, plus récemment, New Mutants.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés