Abeilles - Album

Lydia Waleryszak

(Traducteur)

,

Wojciech Grajkowski

(Rédacteur (rédigé par))

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Saviez-vous que les abeilles existaient avant les dinosaures ? Que dans l'Antiquité, le miel était considéré comme un produit de beauté qu'on utilisait... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 26 septembre
En librairie

Résumé

Saviez-vous que les abeilles existaient avant les dinosaures ? Que dans l'Antiquité, le miel était considéré comme un produit de beauté qu'on utilisait aussi bien sur les vivants que sur les morts ? Que Napoléon avait fait de ce modeste insecte l'un des symboles de son pays ? Que les abeilles possédaient six petites pattes dont deux équipées d'un peigne et d'une brosse pour faire des pelotes de pollen ? Bienvenue dans un royaume magique d'abeilles.
Nature, science, histoire, géographie, société... Dans ce livre apprenez à reconnaître les différents types d'abeilles. Découvrez leurs habitudes, leurs rôles, leur vie dans la ruche, la pollinisation, la fabrication du miel, et malheureusement les causes de leur disparition. Un livre référent d'exception, aux illustrations drôles et élégantes, sur l'un des insectes les plus importants de la nature.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-7760-2
  • EAN
    9782732477602
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.96 Kg
  • Dimensions
    28,0 cm × 37,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Piotr Socha

Piotr Socha, né en1966, est un graphiste et illustrateur polonais. Il est diplômé de l'Académie de Beaux-arts et Design de Varsovie. Il est l'un des réalisateurs de dessins animés polonais les plus populaires. Il est également devenu célèbre dans son pays grâce à ses dessins humouristiques dans divers magazines et journaux polonais. Il a déjà illustré un certains nombre de livres publiés en Pologne, mais ce titre est sa première collaboration française.
Piotr a grandi parmi des abeilles grâce à son père qui était apiculteur. Lydia WALERYSZAK est une traductrice polonaise qui a traduit de nombreux livres. Elle vit en France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €