A la rencontre de l'histoire

Note moyenne 
A partir d'une double enquête auprès des professeurs et des élèves de l'enseignement secondaire, cette étude aborde à la fois les modalités d'appropriation... Lire la suite
19,82 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A partir d'une double enquête auprès des professeurs et des élèves de l'enseignement secondaire, cette étude aborde à la fois les modalités d'appropriation et les comportements d'enseignement. La recherche de la complexité, l'attachement à la chronologie et à la contextualisation, la course contre le temps fonctionnent comme coutumes d'enseignement fortement installées. Coutumes qui laissent rarement la possibilité de reconnaître la légitimité des processus d'apprentissage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85939-525-3
  • EAN
    9782859395254
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.466 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A partir d'une double enquête auprès des professeurs et des élèves de l'enseignement secondaire, cette étude aborde à la fois les modalités d'appropriation et les comportements d'enseignement. La recherche de la complexité, l'attachement à la chronologie et à la contextualisation, la course contre le temps fonctionnent comme coutumes...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés