A la rencontre de l'histoire

Note moyenne 
A partir d'une double enquête auprès des professeurs et des élèves de l'enseignement secondaire, cette étude aborde à la fois les modalités d'appropriation... Lire la suite
19,82 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

A partir d'une double enquête auprès des professeurs et des élèves de l'enseignement secondaire, cette étude aborde à la fois les modalités d'appropriation et les comportements d'enseignement. La recherche de la complexité, l'attachement à la chronologie et à la contextualisation, la course contre le temps fonctionnent comme coutumes d'enseignement fortement installées. Coutumes qui laissent rarement la possibilité de reconnaître la légitimité des processus d'apprentissage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85939-525-3
  • EAN
    9782859395254
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.466 Kg
  • Dimensions
    1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

A partir d'une double enquête auprès des professeurs et des élèves de l'enseignement secondaire, cette étude aborde à la fois les modalités d'appropriation et les comportements d'enseignement. La recherche de la complexité, l'attachement à la chronologie et à la contextualisation, la course contre le temps fonctionnent comme coutumes...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK