A la pointe du management

Note moyenne 
A l’heure de la transformation des modèles économiques, managers et dirigeants sont appelés à repenser l’organisation, la stratégie, la connaissance... Lire la suite
27,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

A l’heure de la transformation des modèles économiques, managers et dirigeants sont appelés à repenser l’organisation, la stratégie, la connaissance client, la formation, etc. Les recettes toutes faites montrant leurs limites, ils sentent la nécessité de sortir des sentiers battus, d’élargir leur vision, pour trouver des solutions sur mesure et agir avec un temps d’avance. Les auteurs de cet ouvrage collectif affirment, exemples terrain et témoignages à l’appui, que les travaux de recherche en management fourmillent de pistes intéressantes et utiles pour répondre aux questions concrètes des praticiens.
Chercheurs de haut niveau, consultants et vulgarisateurs aguerris, ils s’attachent à mettre en lumière des expériences réussies, ainsi que des axes de progrès pour favoriser le dialogue entre théorie et pratique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074303-2
  • EAN
    9782100743032
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.307 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur de stratégie et management à l’Essec, Jérôme Barthélemy est responsable de la filière Conseil en stratégie. Docteur de l’école Polytechnique en économie, Nicolas Mottis est professeur de contrôle de gestion à l’Essec et responsable de programmes de formation de cadres dirigeants.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

27,00 €