Kaï vient d'avoir 9 ans, et à 9 ans, c'est fini les bisous. On n'est plus des bébés ! Ses parents ont du mal à digérer, son grand-père n'a pas l'air de vraiment se rendre compte, mais Kaï se sent beaucoup mieux depuis qu'il a pris cette décision. Jusqu'au jour où il rencontre Pascal, le nouveau. Pascal est triste parce qu'il n'a pas eu le temps d'embrasser son grand-père avant qu'il meure. Et si les bisous, c'était pas que pour les bébés ? Un récit drôle et émouvant où se posent pudiquement les questions de l'amour et de la mort à travers la relation de Kaï et son grand-père.
Kaï vient d'avoir 9 ans, et à 9 ans, c'est fini les bisous. On n'est plus des bébés ! Ses parents ont du mal à digérer, son grand-père n'a pas l'air de vraiment se rendre compte, mais Kaï se sent beaucoup mieux depuis qu'il a pris cette décision. Jusqu'au jour où il rencontre Pascal, le nouveau. Pascal est triste parce qu'il n'a pas eu le temps d'embrasser son grand-père avant qu'il meure. Et si les bisous, c'était pas que pour les bébés ? Un récit drôle et émouvant où se posent pudiquement les questions de l'amour et de la mort à travers la relation de Kaï et son grand-père.