96 Exercices avec un ballon - Exercices traditionnels, méthode Pilates et postures de yoga

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Elisabeth Gillis - 96 Exercices avec un ballon - Exercices traditionnels, méthode Pilates et postures de yoga.
Facile d'utilisation et amusant le ballon suisse permet de réaliser des exercices particulièrement bénéfiques pour le corps, adaptés aux débutants... Lire la suite
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Résumé

Facile d'utilisation et amusant le ballon suisse permet de réaliser des exercices particulièrement bénéfiques pour le corps, adaptés aux débutants comme aux initiés. Les exercices proposés sont variés : renforcement de la ceinture abdominale, travail avec des haltères, postures de yoga, mouvements empruntés à la méthode Pilates. Ces exercices sont abondamment illustrés pour faciliter leur réalisation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-501-04292-1
  • EAN
    9782501042925
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabeth Gillis

L'auteur, Elizabeth Gillis est danseuse de formation. Elle est diplômée en physiothérapie et s'est beaucoup inspirée de la méthode Pilates pour mettre au point ses exercices. Elle donne des cours de fitness à New York et a réalisé plusieurs vidéos de fitness.

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