"45 secondes" qui changeront votre vie - Prendre votre vie en main avec le marketing relationnel

édition revue et augmentée

Don Failla

Jean-Pierre Manseau

(Traducteur)

Note moyenne 
 Don Failla - "45 secondes" qui changeront votre vie - Prendre votre vie en main avec le marketing relationnel.
Le marketing relationnel est déjà utilisé par des millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Le marketing relationnel est déjà utilisé par des millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour un nouveau venu dans le monde du marketing relationnel est de comprendre cette entreprise. Vous pouvez passer 4 heures à lui en expliquer les rudiments, mais vous pouvez aussi lui prêter cet ouvrage ou lui suggérer de se le procurer. A quoi ressemble votre vie ? Encore une journée où le réveil sonne et où il faut se lever ? Encore une journée où les enfants doivent aller à la garderie ? Encore une journée à travailler pour un autre ? Encore une journée que vous ne passez pas avec votre famille ? Encore une année sans congés ? Encore une journée à avoir peur de l'avenir ? A quoi peut ressembler votre vie? Se lever avec un regard nouveau sur la vie ! Voir vos enfants grandir ! Défendre vos propres intérêts et travailler pour votre compte ! Avoir assez de temps à passer avec votre famille ! Avoir le temps et l'argent pour partir en vacances ! Faire des projets d'avenir réalisables ! Nous avons découvert un moyen de "prendre sa vie en main" en établissant une entreprise à son domicile et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique.
Aucune technique de vente n'est requise et ce système a de plus l'avantage de ne demander qu'un peu de votre temps. Alors lancez-vous !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89225-777-9
  • EAN
    9782892257779
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,2 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Don Failla

Don Failla a débuté dans le marketing de réseau en 1967. Son livre The Basics - How to build a large successful multi-level marketing organization, publié en 1981 et traduit en 23 langues, devint rapidement la référence pour des millions d'adeptes du marketing relationnel avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus. Cette nouvelle version de Réussir dans le marketing de réseau - Comment créer un grand réseau de distribution, adaptée et enrichie contribuera à coup sûr à votre succès dans le marketing relationnel.
Don et Nancy habitent en Californie et sillonnent toujours la planète pour partager leur méthode en leur qualité de formateurs au marketing relationnel.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,00 €