40 innovations retail. Tome 2, L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté

Par : Rodolphe Bonnasse
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages100
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.17 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-36778-201-0
  • EAN9782367782010
  • Date de parution20/11/2018
  • ÉditeurKawa (Editions)

Résumé

" Le commerce est décidément un formidable moteur d'innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu'est la création d'un commerce innovant il n'existe pas de règles : la prime va toujours è la créativité et à la reformulation. Cependant de nouveaux standards commencent è émerger et les clients à y prendre goût.
Quand la rentabilité au m' n'est plus l'unité de mesure souveraine, quand le business model est plus proche de l'abonnement à un service que du panier d'achat... c'est tout un système à réinventer. Je vous invite à découvrir ces 40 nouveaux magasins, que j'ai eu le plaisir de présenter dans ma chronique hebdomadaire pour l'émission du retail " Innover pour le Commerce ", aux côtés de Karine Vergniol.
Rendez-vous chaque semaine sur BFM Business pour continuer à s'émerveiller de ces innovations " Rodolphe Bonnasse.
" Le commerce est décidément un formidable moteur d'innovations. Une fois encore, cette année passée à dénicher de nouveaux concepts nous en apporte la preuve, avec de merveilleuses trouvailles partout dans le monde. Face à ce vaste chantier qu'est la création d'un commerce innovant il n'existe pas de règles : la prime va toujours è la créativité et à la reformulation. Cependant de nouveaux standards commencent è émerger et les clients à y prendre goût.
Quand la rentabilité au m' n'est plus l'unité de mesure souveraine, quand le business model est plus proche de l'abonnement à un service que du panier d'achat... c'est tout un système à réinventer. Je vous invite à découvrir ces 40 nouveaux magasins, que j'ai eu le plaisir de présenter dans ma chronique hebdomadaire pour l'émission du retail " Innover pour le Commerce ", aux côtés de Karine Vergniol.
Rendez-vous chaque semaine sur BFM Business pour continuer à s'émerveiller de ces innovations " Rodolphe Bonnasse.