33 idées connes sur la vente. t comment s'en débarrasser !
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages130
- PrésentationBroché
- Poids0.235 kg
- Dimensions15,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-9517999-0-X
- EAN9782951799905
- Date de parution10/04/2002
- ÉditeurForce Plus
Résumé
Ce livre est le reflet de la vie personnelle et professionnelle d'un homme de convictions qui ose bousculer des idées reçues. Il puise ses sources :
- Dans ses origines de "Paysan de la Haute Loire" comme il aime se définir. Il y trouve bon sens et authenticité.
- Dans sa réflexion, refusant les intellectualismes qui servent à briller dans les cercles de réflexion mais bien peu efficaces dans le commercial, il est profondément cartésien !
- Dans l'observation de l'abondante production livresque, des discours apparemment structurés de "pédago-flamenco" et de " gourous " qui savent tout, qui prônent des techniques de Ventes aussi archaïques que miraculeuses, Paul CHEUCLE confirme que s'il y a bien de la Technique dans la Vente, les miracles eux se passent à Lourdes !
- Et aussi et surtout, dans sa pratique quotidienne de la Vente depuis plus de 30 ans en France et aussi au Canada ; dans une multinationale, puis une PME industrielle et enfin chez FORCE PLUS dont il est co-fondateur (Marketing téléphonique, Force de Ventes supplétive, conseil en organisation des Ventes et formation Vendeurs) ; il est le concepteur de "La Méthode de Ventes FORCE PLUS".
Ce livre est le reflet de la vie personnelle et professionnelle d'un homme de convictions qui ose bousculer des idées reçues. Il puise ses sources :
- Dans ses origines de "Paysan de la Haute Loire" comme il aime se définir. Il y trouve bon sens et authenticité.
- Dans sa réflexion, refusant les intellectualismes qui servent à briller dans les cercles de réflexion mais bien peu efficaces dans le commercial, il est profondément cartésien !
- Dans l'observation de l'abondante production livresque, des discours apparemment structurés de "pédago-flamenco" et de " gourous " qui savent tout, qui prônent des techniques de Ventes aussi archaïques que miraculeuses, Paul CHEUCLE confirme que s'il y a bien de la Technique dans la Vente, les miracles eux se passent à Lourdes !
- Et aussi et surtout, dans sa pratique quotidienne de la Vente depuis plus de 30 ans en France et aussi au Canada ; dans une multinationale, puis une PME industrielle et enfin chez FORCE PLUS dont il est co-fondateur (Marketing téléphonique, Force de Ventes supplétive, conseil en organisation des Ventes et formation Vendeurs) ; il est le concepteur de "La Méthode de Ventes FORCE PLUS".