2001 Nights Stories Tome 1 - Album

Shigeto Hojo

(Postfacier)

,

Djamel Rabahi

(Traducteur)

Note moyenne 
La galaxie n'était que le début... Après avoir surmonté une guerre nucléaire totale, l'humanité découvre un morceau de météorite géante aux... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 2 mai
En librairie

Résumé

La galaxie n'était que le début... Après avoir surmonté une guerre nucléaire totale, l'humanité découvre un morceau de météorite géante aux abords d'une base lunaire. C'est le début d'une ruée vers de nouvelles ressources naturelles et d'un merveilleux voyage dans l'immensité de l'univers. Depuis les planètes du système solaire jusqu'aux galaxies les plus éloignées, vous croiserez les vestiges d'antiques civilisations extraterrestres, découvrirez des systèmes d'évolution distincts de l'homme et rencontrerez ceux que l'on nomme les "semailles d'étoiles"...
Après une première édition en coffret limité, 2001 Nights Stories s'offre un nouvel écrin. Ses deux volumes en version cartonnée deluxe constituent un objet d'exception, tandis que posters et pages couleurs accompagnent cette oeuvre monument, pour le plus grand plaisir des adeptes de science-fiction et des esthètes du roman graphique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-05700-1
  • EAN
    9782344057001
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    354 pages
  • Poids
    1.688 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 30,8 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yukinobu Hoshino

YUKINOBU HOSHINO : Né à Obihiro, dans le département d'Hokkaido, en 1954. Fait ses débuts en 1975 avec Kôtetsu no queen (La Reine d'acier). Il remporte la même année le 9e prix Tezuka avec le manga Harukanaru asa (Matin lointain), ce qui marque réellement le début de sa carrière de mangaka. En 1976 il publie Blue city, puis Kyojintachi no densetsu (La Légende des géants) et Yôjo densetsu (La Légende des sorcières).
1983 Voit la publication de Yamato no hi (Le Feu du Yamato), 1984 de 2001 nights stories et en 1986 sort Yamataika, tous trois faisant partie de ses oeuvres majeures. Plus récemment, entre 1996 et 2010, se sont poursuivies les aventures de Munakata kyôju (Professeur Munakata). Yukinobu Hoshino est à l'origine d'un univers SF romanesque et débordant de romantisme. SHIGETO HOJO : Né en 1962 à Tokyo.
Il travaille en tant qu'ingénieur système. C'est en 1976, suite à la publication de Blue City qu'il commence à étudier les oeuvres de Yukinobu Hoshino. En 2000 il crée son site internet qu'il dédie aux informations récentes et à divers considérations concernant les oeuvres de Yukinobu Hoshino. En 2002 il anime un débat entre Yukinobu Hoshino et Daijiro Morohoshi, débat retranscrit dans le manga Munakata kyôju édition spéciale.
Depuis 2007 il participe à la préparation de ces deux volumes consacrés aux oeuvres de Yukinobu Hoshino.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €