137 grammes sans gravité

Note moyenne 
Rémy Masseglia - 137 grammes sans gravité.
Pour ce volume 3 de notre collection Carte Blanche & Noire, les éditions Baie des Anges ont fait confiance au photographe Rémy Masséglia. Reprenant... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 25 juillet et le 26 juillet
En librairie

Résumé

Pour ce volume 3 de notre collection Carte Blanche & Noire, les éditions Baie des Anges ont fait confiance au photographe Rémy Masséglia. Reprenant le principe de la collection, Rémy nous a proposé 50 clichés sur un même sujet : le jongleur ! C'est ainsi que l'on pourra admirer l'artiste au sommet de son art dans un tunnel, en haut d'un escalier, en bord de mer ... mais aussi en compagnie de carabiniers italiens, de badauds, d'enfants jouant, de poule, de cygne et autre lieux souvent improbables.
Cet ouvrage doit beaucoup au talent de jongleur Fabrice Dominici, jongleur, manipulateur d'objets, clown, Fabrice essaye jour après jour de faire évoluer ses techniques circassiennes au service de la scène. Il est le fruit de nombreuses séances de travail tout au long du printemps 2011 dans la vallée de la Roya et sur le bord de mer entre Vingtimille et Menton.Un remarquable travail de photographe à découvrir d'urgence !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-917790-31-1
  • EAN
    9782917790311
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 20,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rémy Masseglia

Rémy Masséglia, né en 1980, il a suivi la voie de son inspiration tracée par la flore, la faune et les paysages de la Roya-Bévéra. Passionné de nature, sa sensibilité à fleur de peau l'amène à imprimer les images de la vie d'une manière à nulle autre pareille. Il crée en 2008 sa propre agence de communication Lez'Art Création, laissant libre cours à sa créativité pour le bonheur des yeux. Avec 137 grammes sans gravité, Rémy Masséglia signe à 30 ans son 3ème ouvrage.
Le premier Merveilles en Roya-Bévéra (2007) est également paru aux éditions Baie des Anges, le second Secrets de pêcheurs (2009) aux éditions Lez'Art Création.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,00 €