100 questions stupides mais pas si bêtes - Grand Format

Note moyenne 
Stéphane Frattini et  Robbert - 100 questions stupides mais pas si bêtes.
Pourquoi les femmes ouvrent la bouche en se maquillant les yeux ? Pourquoi dit-on bâbord et tribord sur un bateau, et pas gauche et droite ? Pourquoi... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 28 septembre
En librairie

Résumé

Pourquoi les femmes ouvrent la bouche en se maquillant les yeux ? Pourquoi dit-on bâbord et tribord sur un bateau, et pas gauche et droite ? Pourquoi les sorcières chevauchent-elles un balai ? Pourquoi a-t-on une bosse quand on se cogne ? Pourquoi la langue colle-t-elle sur un glaçon ? Pourquoi les insectes se jettent-ils sur les lampes allumées ? etc... Stupides comme questions n'est-ce pas ? Pourtant, toutes ces questions si évidentes ne sont pourtant pas si bêtes dans le fond ! Stéphane Frattini s'emploie à donner du sens à toutes les questions stupides auxquelles nous n'avons pourtant pas toujours de réponses.
Il y apporte des réponses tantôt drôles, sérieuses, tantôt plus anecdotiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-8124-1
  • EAN
    9782732481241
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.488 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 25,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Cannes, Stéphane Frattini a grandi en Afrique noire. Il en a gardé le goût de la liberté, la conscience de certaines priorités. Il a fait cent métiers : rédacteur de jeux télévisés (Canal+), décorateur de publicité, pizzaïolo... Il a écrit des pièces de théâtre pour la radio (France Inter), a travaillé dans le graphisme et la presse, avant de se tourner vers l'édition jeunesse, qu'il aime et respecte par-dessus tout.
Il a publié à ce jour une cinquantaine de livres aux éditions Milan, notamment : Tous les félins du monde (20 000 ex.), A poils... ou a plumes (15 000 ex.), Même pas peur ! (12 000 ex.), L'enfant qui voulait être un ours (11 000 ex.)... Robbert, graphiste indépendant, photographe et illustrateur publié aux éditions de La Martinière Jeunesse140 astuces strictement réservées aux ados. Il vit à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

100 questions stupides mais pas si bêtes est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €