100 conseils pratiques pour couler sa boîte - Poche

Note moyenne 
Vous avez déjà entendu parler d'un enfant qui ne soit jamais tombé en apprenant à marcher ? D'un musicien qui n'ait pas commencé par accumuler les... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible
En librairie

Résumé

Vous avez déjà entendu parler d'un enfant qui ne soit jamais tombé en apprenant à marcher ? D'un musicien qui n'ait pas commencé par accumuler les fausses notes ? Bien sûr que non, car l'échec est une étape indispensable pour réussir. Malgré tout, dans notre société fondée sur le culte du bon élève, le mot échec reste tabou. Difficile de crâner en soirée en se targuant d'avoir planté sa boîte... Pourtant, les échecs sont une chance.
Une chance d'apprendre. Une chance de ne plus les reproduire. Une chance de mieux réussir ensuite. Enorme erreur, petit ratage ou plantage original, la palette des échecs est large... Avec 100 conseils pratiques pour couler sa boîte, vous éviterez une bonne partie des panneaux et tartes à la crème du créateur d'entreprise. Et c'est tant mieux, car cela vous permettra de faire vos propres erreurs, celles qui serviront de socle à votre future réussite !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56581-2
  • EAN
    9782212565812
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.228 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Thomas Pons, après trois échecs entrepreneuriaux, je crois avoir bien mérité mon titre de serial loser. De l'inaction par peur d'échouer aux choix absurdes, tous les moyens sont bons pour planter sa boîte. Mais bonne nouvelle, ces erreurs, vous avez une chance de ne pas les vivre ! Sylvain Tillon, à peine entré dans une grande école de commerce, j'ai tout de suite créé ma boîte de.... bijoux pour cheveux.
Et ce n'est pas à cause du choix de mon activité que je me suis planté, mais bien parce que j'ai pris de mauvaises décisions. Car oui, on apprend beaucoup de théories à l'école, mais pour le reste, il vous faudra lire ce livre !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés