100 Bullets Intégrale Tome 4 (Relié)

  • Urban Comics

  • Paru le : 09/02/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Volume IV : La partie d'échecs engagée entre l'Agent Graves et le Trust atteint son apogée. Alors que la majorité des pions ont été évincés du... > Lire la suite
28,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 26 juin et le 28 juin
ou
Volume IV : La partie d'échecs engagée entre l'Agent Graves et le Trust atteint son apogée. Alors que la majorité des pions ont été évincés du plateau, il est temps pour les cavaliers d'entrer en jeu. Pour les membres du Trust comme pour les ex-Minutemen, il convient néanmoins de cimenter les alliances, consolider les positions et placer les pièces maîtresses dans le viseur. Alors que les Rois manoeuvrent pour se tenir hors d'atteinte et placer leur Reine respective entre eux et l'ennemi, une question occupe tous les esprits : seront-ils encore capables d'élever leur jeu ?
  • Date de parution : 09/02/2018
  • Editeur : Urban Comics
  • Collection : Vertigo essentiels
  • ISBN : 979-10-268-1158-9
  • EAN : 9791026811589
  • Format : Album
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 520 pages
  • Poids : 1.725 Kg
  • Dimensions : 18,7 cm × 28,2 cm × 3,6 cm
100 Bullets ou le polar par excellence, défini par les maîtres du genre : Brian Azzarello (Hellblazer, Batman DKIII) et Eduardo Risso (Je suis un vampire, Moonshine). Récompensé à plusieurs reprises par l'académie des Eisner et des Harvey Awards dans les catégories Meilleur Scénariste, Meilleur Dessinateur et Meilleure Série, 100 Bullets s'inscrit parmi les classiques du label Vertigo unanimement salués, désormais disponible en intégrales.
Brian Azzarello est scénariste de comics depuis le milieu des années 1990. Il est l'auteur et le cocréateur avec Eduardo Risso de 100 Bullets, la très populaire série Vertigo récompensée par un Harvey Award en 2002, et par l'Eisner Award de la meilleure série régulière en 2002 et 2004. Sont également à mettre à son crédit chez DC les scénarios de Batman : Broken City, Jonny Double, Batman/Deathblow : After the Fire, Lex Luthor : Man of Steel, Loveless, Sgt.
Rock : Between Hell and a Nard Place, Dr. Thirteen : Architecture and Mortality, Joker, ainsi qu'un run sur Hellblazer sélectionné aux Eisner Awards. Il a réalisé Wonder Woman avec Cliff Chiang, Joker, Luthor et Before Watchmen : Rorschach avec Lee Bermejo, et a ensuite scénarisé Dark Knight III : The Master Race aux côtés de Frank Miller. Depuis 2016, il est l'auteur de Moonshine, où il a retrouvé son illustrateur de toujours : Eduardo Risso.
Eduardo Risso est né à Leones en Argentine, en 1959. Il publie son premier travail professionnel dans le journal La Nacion et les magazines Eroticon et Satiricon. En 1981, il commence à travailler pour les éditions Columba, pour lesquelles il dessine les séries El Angel et Julio César. En 1987 et 1988, Risso a collaboré avec le scénariste Ricardo Barreiro sur les bandes dessinées Parque Chas et Cain.
En même temps, Risso travaillait sur la BD Fulu avec le scénariste Carlos Trillo, ce qui a débouché sur une collaboration prolongée sur plusieurs séries, parmi lesquelles Simon : An American Tale, Video Noire, Borderline et Chicanos. En 1997, Risso a commencé à travailler sur Allen : Resurrection pour Dark Horse, entre autres. Il a également dessiné plusieurs histoires courtes pour Vertigo et s'est associé avec Brian Azzarello pour la mini-série Jonny Double, prélude à la création de la série 100 Bullets, qui a reçu plusieurs Eisner Awards.
Depuis, Risso et Azzarello ont continué à travailler ensemble sur des ouvrages à succès, parmi lesquels Batman, sur l'arc narratif "Broken City", acclamé par la critique, Batman : Flashpoint et, plus récemment, sur une histoire de Wonder Woman dans Dark Knight III : The Master Race. Risso a également collaboré avec Brian K. Vaughan sur Wolverine : Logan, avec Glen David Gold pour une histoire courte intitulée The Spirit et avec Jimmy Palmiotti et Justin Gray pour Jonah Hex.
Depuis 2010, Risso a la fonction de président du Crack Bang Boom International Comics Convention à Rosario, en Argentine. Il a réalisé en 2016 le poignant Dark Night : A True Batman Story, un roman graphique scénarisé par Paul Dini et publié sous le label Vertigo. Il a remporté diverses récompenses : Eisner, Harvey et Yellow Kid Awards pour 100 Bullets en tant que Meilleur Dessinateur et le Harvey Award de la Meilleure Edition Américaine d'une Oeuvre Etrangère pour son Tales of Terror.
Depuis 2016, il travaille de nouveau aux côtés de Brian Azzarello sur la série Moonshine.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

100 Bullets Intégrale Tome 4 est également présent dans les rayons

Brian Azzarello et Eduardo Risso - 100 Bullets Intégrale Tome 4 : .
100 Bullets Intégrale Tome 4
28,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK