À paraître

10 1/2, leçons tirées de l'expérience. Une vision de la gestion de portefeuilles

Par : Paul Marshall
Précommande en ligne
Votre colis est préparé et expédié le jour de la sortie de cet article, hors dimanches et jours fériés, dans la limite des stocks disponibles.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • ISBN978-2-36117-092-9
  • EAN9782361170929
  • Date de parution14/08/2025
  • ÉditeurValor (Editions)

Résumé

Dans son livre, Paul Marshall distille l'expérience de 35 ans d'investissement, dont plus de 20 ans chez Marshall Wace, l'un des fonds spéculatifs les plus prospères au monde. Il décrit le décalage entre la théorie académique et la pratique du marché et aborde les leçons qu'il faut tirer pour battre les meilleurs praticiens des marchés. La nature du monde de l'investissement est telle que pour réussir, il faut constamment s'adapter.
Les marchés et leurs acteurs sont en constante évolution. Pour battre les marchés, ou pour générer de l'alpha, il faut battre les autres participants. Et comme ils changent, vous devez vous aussi évoluer. C'est pourquoi je les nomme "leçons tirées de l'expérience" . Parce que nous sommes toujours en train d'apprendre.
Dans son livre, Paul Marshall distille l'expérience de 35 ans d'investissement, dont plus de 20 ans chez Marshall Wace, l'un des fonds spéculatifs les plus prospères au monde. Il décrit le décalage entre la théorie académique et la pratique du marché et aborde les leçons qu'il faut tirer pour battre les meilleurs praticiens des marchés. La nature du monde de l'investissement est telle que pour réussir, il faut constamment s'adapter.
Les marchés et leurs acteurs sont en constante évolution. Pour battre les marchés, ou pour générer de l'alpha, il faut battre les autres participants. Et comme ils changent, vous devez vous aussi évoluer. C'est pourquoi je les nomme "leçons tirées de l'expérience" . Parce que nous sommes toujours en train d'apprendre.