En cours de chargement...
1 et 1 font 2. C'est du moins ce que l'on nous apprend lorsque l'on est enfant. C'est apaisant. Ce résultat bien rond rassure. Et pourtant... A travers son témoignage, l'auteure, au sortir d'un parcours professionnel de près de trente ans dans le domaine bancaire, explore les dérives du système et offre une plongée glaçante dans un monde où l'humain n'a plus sa place. Annie Fulconis naît à Neuilly-sur-Seine en 1967.
Férue de théâtre et d'expression artistique, elle communique ces passions à ses deux filles. Son goût prononcé pour les relations sociales et l'animation lui permettent d'approcher différents métiers au sein du domaine bancaire, dans lequel elle exerce pendant près de trente ans. En 2013, elle quitte Paris pour les Alpes-Maritimes, où elle demeure depuis bientôt dix ans. Lors de son arrivée à Cannes, elle pratique le théâtre amateur et se lie d'amitié avec la directrice artistique et fondatrice du théâtre l'Eclat de Rêve à Cannes.
Cette dernière lui propose la présidence du théâtre. A présent, l'auteure a quitté le domaine bancaire. Son expérience l'a tout naturellement amenée à créer sa propre structure pour dispenser des formations dans le cadre de l'intelligence émotionnelle en entreprise, et plus particulièrement via des techniques théâtrales.