1, 2, 3 Rythmez !. Répertoire d'éveil musical : 6 chansons à rythmer
avec 1 CD audio
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages16
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.08 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-36857-048-7
- EAN9782368570487
- Date de parution01/09/2018
- ÉditeurLugdivine
Résumé
Patrick Atide, dumiste de formation, présente 6 jolies chansons qui deviennent prétexte pour manipuler des percussions, sans besoin de connaissances musicales préalables. Le parc instrumental utilisé est volontairement très "basique" et disponible dans de nombreuses écoles : claves, maracas, tambourin, guiro, triangle, djembé... Les écritures simplifiées des rythmes vous permettent d'encadrer les classes de PS, MS et GS pour conduire un joyeux travail musical chaque semaine et de créer un accompagnement rythmique à chaque chanson.
Sur deux chansons, les instruments rythmo-mélodiques mobilisés offrent une découverte des notes de la gamme. La dernière chanson utilise le kazoo et en propose la fabrication.
Sur deux chansons, les instruments rythmo-mélodiques mobilisés offrent une découverte des notes de la gamme. La dernière chanson utilise le kazoo et en propose la fabrication.
Patrick Atide, dumiste de formation, présente 6 jolies chansons qui deviennent prétexte pour manipuler des percussions, sans besoin de connaissances musicales préalables. Le parc instrumental utilisé est volontairement très "basique" et disponible dans de nombreuses écoles : claves, maracas, tambourin, guiro, triangle, djembé... Les écritures simplifiées des rythmes vous permettent d'encadrer les classes de PS, MS et GS pour conduire un joyeux travail musical chaque semaine et de créer un accompagnement rythmique à chaque chanson.
Sur deux chansons, les instruments rythmo-mélodiques mobilisés offrent une découverte des notes de la gamme. La dernière chanson utilise le kazoo et en propose la fabrication.
Sur deux chansons, les instruments rythmo-mélodiques mobilisés offrent une découverte des notes de la gamme. La dernière chanson utilise le kazoo et en propose la fabrication.