Vaccins sans reproche - Docteure Maman en a assez ! - Grand Format

Monique Morin

Note moyenne 
Monique Morin - Vaccins sans reproche - Docteure Maman en a assez !.
" Dès que vous abordez des causes possibles à l'étrange maladie de votre enfant, souvent appelée "syndrome", en dépit de toutes les observations... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 juin et le 21 juin
En librairie

Résumé

" Dès que vous abordez des causes possibles à l'étrange maladie de votre enfant, souvent appelée "syndrome", en dépit de toutes les observations que vous avez pu faire en tant que mère, c'est le même déni partout. Depuis que les vaccins existent, on rencontre de grandes résistances à parler de leurs effets secondaires, et les remèdes aux problèmes qu'ils causent semblent inexistants. Avoir le soutien d'un médecin lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi tabou que la vaccination et ses effets secondaires possibles et réels semble impensable dans notre société.
C'est pour cette raison que des mères se promènent d'un hôpital à l'autre, d'un spécialiste à un autre. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-16856-3
  • EAN
    9782342168563
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Monique Morin

Monique Morin est travailleuse sociale et a été impliquée dans le milieu communautaire durant une vingtaine d'années. Elle est aussi mère de quatre enfants. Cofondatrice de La Voie Lactée, revue de soutien à l'allaitement maternel à travers le monde, elle est aussi l'auteure de L'Instinct maternel apprivoisé (Stanké, Montréal, 1984 ; rééd. 2009). Son cheminement en tant que femme, mais surtout en tant que mère, l'a amenée à rédiger ce livre comme témoignage de son expérience des effets secondaires à la suite de vaccins, particulièrement contre l'hépatite B.
Ce vaccin, qui devait prévenir la maladie, a eu des répercussions sur la santé de Jonathan, son fils qui, jusqu'à l'âge de 10 ans, se portait parfaitement bien. Monique, une femme qui a beaucoup de ressources et une grande résilience, ne s'est pas arrêtée là ! En effet, elle a fait ses recherches auprès de médecins et auprès de la communauté scientifique, afin d'exposer ce que les " notices " de ces vaccins ne divulguent pas nécessairement.
Un cri d'alarme aussi pour toutes les mamans qui auront à prendre la décision pour leurs enfants : faire vacciner ou pas ?

Derniers produits consultés

13,00 €