Trois empires Tome 1 - Grand Format

Seconde partie

Note moyenne 
Aurora Clerc - Trois empires Tome 1 : Seconde partie.
Les Invisibles ont toujours été une menace tangible, lointaine mais présente, qu'en est-il lorsqu'ils arrivent à vous toucher dans votre coeur ? En... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 12 mars et le 26 mars
En librairie

Résumé

Les Invisibles ont toujours été une menace tangible, lointaine mais présente, qu'en est-il lorsqu'ils arrivent à vous toucher dans votre coeur ? En devenant maître d'armes principale du dernier fils du roi Enagor, Constantin dit le Hardi pensait s'assurer une place stable au sein de la royauté alcane. Un poste prestigieux qui cache, pourtant, un cadeau empoisonné. Si le jeune Johann Enagor semble être un inoffensif enfant, ses origines sont au centre d'un conflit entre le roi et son épouse.
Des origines dangereuses qui le lient aux ennemis jurés de tout un peuple... Eveil est le premier tome d'une série appelée Trois Empires. Elle conte l'histoire d'un enfant entre deux mondes. Si vous aimez les histoires de famille et de conflits, vous adorerez découvrir l'épopée de Johann Enagor à travers les Trois Empires. Eveil - seconde partie vous offre les premières années de responsabilité de Johann Enagor.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-15274-2
  • EAN
    9782322152742
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    436 pages
  • Poids
    0.627 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Aurora Clerc

Aurora Clerc est une jeune autrice en herbe, elle publie en septembre 2018 son premier roman Eveil. Depuis quelques mois, elle se consacre pleinement à l'écriture, et publie régulièrement des articles sur son site web : auroraclerc.com. Après des études littéraires (classes préparatoires) ainsi que la validation de deux licences (histoire et géographie), elle a continué des études supérieures au sein d'une école de commerce (INSEEC), avant de s'embarquer pour un voyage vers l'Asie du Sud-Est.
Aurora Clerc est restée quatre ans en Indonésie où, elle a successivement travaillé dans le marketing et le développement web. En 2017, elle revient en France dans le but de poursuivre son premier amour : l'écriture. Ainsi, elle vous fait maintenant découvrir le premier tome de sa série : Trois Empires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €