Tendances marketing

Note moyenne 
Christian Soleil - Tendances marketing.
Dans ce livre, Christian Soleil, qui connaît bien, depuis bientôt quarante ans, le marketing international, rassemble des essais sur des tendances fortes... Lire la suite
12,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

Dans ce livre, Christian Soleil, qui connaît bien, depuis bientôt quarante ans, le marketing international, rassemble des essais sur des tendances fortes du marketing d'aujourd'hui. Il peut s'agir de concepts assez nouveaux et encore en partie méconnus, comme celui de marketing alternatif qui, après être né voici quelques décennies à Harlem, s'est peu à peu généralisé à des marques mondiales et à des grands groupes.
Mais il peut s'agir aussi de concepts anciens revisités au fil des évolutions de la société, de sa digitalisation massive et de l'accélération des processus de circulation de l'information. Ces essais, indépendants les uns des autres, montrent l'acuité du regard de Christian Soleil sur les questions de marketing, de communication et de management des hommes et des entreprises. Ils sont servis par une langue exigeante, rigoureuse, poétique et par un esprit vif, apte à déceler la profondeur des choses dans un monde de plus en plus écrasé sur deux dimensions appauvries, rabougries, virtuelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-414-61951-1
  • EAN
    9782414619511
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.1917 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

12,50 €