Superviser et être supervisé. Une pratique à la recherche d'une théorie

Par : Jan Wiener, Richard Mizen, Jenny Duckham
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages282
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.412 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-322-01016-5
  • EAN9782322010165
  • Date de parution11/01/2023
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

La supervision est un élément central de toute formation à l'analyse et à la psychothérapie. Avec l'importance croissante de la réglementation, elle est devenue un enjeu crucial d'une formation professionnelle continue, pour tous les superviseurs et supervisés. Ce livre, paru en 2003, a été reçu avec enthousiasme, salué par les plus influents analystes jungiens de l'époque et a rapidement fait autorité en la matière.
La supervision est un élément central de toute formation à l'analyse et à la psychothérapie. Avec l'importance croissante de la réglementation, elle est devenue un enjeu crucial d'une formation professionnelle continue, pour tous les superviseurs et supervisés. Ce livre, paru en 2003, a été reçu avec enthousiasme, salué par les plus influents analystes jungiens de l'époque et a rapidement fait autorité en la matière.
BA, MSc, était en 2003 analyste formatrice à la Society of Analytical Psychology, où elle était directrice de la formation, et à la British Association of Psychotherapists. Elle travaillait en tant que psychothérapeute sénior d'adultes à l'hôpital Thorpe Coombe (anciennement Claybury) et en pratique privée à Londres. Elle était co-coordinatrice et enseignante / superviseure du Groupe de développement de la psychologie analytique à Saint-Pétersbourg (Russie). Elle est l'auteure de plusieurs articles sur la psychologie analytique et co-auteur de Counselling and Psychotherapy in Primary Health Care : A Psychodynamic Approach (1998). En 2022, elle est toujours en activité, membre de la Society of Analytical Psychology