Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire - Cas du produit Compte Épargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BT - Poche

Note moyenne 
Koffi selom Agbokanzo - Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire - Cas du produit Compte Épargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BT.
Le marché des organisations est sans cesse en mutation et un climat concurrentiel sévère s'y installe. Pour faire face à ce nouvel environnement,... Lire la suite
49,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

Le marché des organisations est sans cesse en mutation et un climat concurrentiel sévère s'y installe. Pour faire face à ce nouvel environnement, les organisations développent diverses approches marketing ayant pour but de stabiliser et/ou de bonifier les ventes de leurs produits. Ce livre explique comment bâtir une approche de stratégie de communication marketing autour d'un produit bancaire, qui subit une baisse fulgurante de ses ventes, en s'appuyant sur des éléments primordiaux dans l'élaboration de cette stratégie tels que : la mise en place d'outils permettant une bonne connaissance de l'organisation, la mise sur pied d'outils d'évaluation des campagnes de communication menées autour du produit de l'organisation, et la conception d'une stratégie de communication marketing pour relancer les ventes du produit.
Le produit Compte Epargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BTCI) a servi de modèle pour la mise en place de cette approche de stratégie de communication marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-613-1-58722-1
  • EAN
    9786131587221
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.154 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire - Cas du produit Compte Épargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BT est également présent dans les rayons

49,90 €