Start-ups françaises : comment survivre sur le marché de la boisson ? - Poche

Megane Rouault

Note moyenne 
Megane Rouault - Start-ups françaises : comment survivre sur le marché de la boisson ?.
Ce livre a pour but d'aider les start-ups à se développer en France aujourd'hui, notamment dans le secteur de l'agroalimentaire et plus particulièrement... Lire la suite
35,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 26 juin et le 10 juillet
En librairie

Résumé

Ce livre a pour but d'aider les start-ups à se développer en France aujourd'hui, notamment dans le secteur de l'agroalimentaire et plus particulièrement celui des boissons ! Aujourd'hui le marché des boissons est saturé, on peut alors se demander ce qui pousse les entrepreneurs à se lancer dans ce domaine ? Est-ce possible de survivre sur ce marché ? La lutte David vs Goliath vaut-elle la peine ? Nous avons pris pour exemple, Innocent, qui est l'exemple même de la start-up qui a réussi à s'implanter sur ce marché ...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-639-52267-9
  • EAN
    9783639522679
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.137 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Start-ups françaises : comment survivre sur le marché de la boisson ? est également présent dans les rayons

35,89 €