Sport en entreprise et management - Tome 2, Le Sport, médicament de l'entreprise ? - Grand Format

Note moyenne 
Après le premier tome Pour le plaisir du sport, dopage or not dopage, voici le second volet consacré au développement du sport en entreprise, à une... Lire la suite
27,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 18 juin et le 2 juillet
En librairie

Résumé

Après le premier tome Pour le plaisir du sport, dopage or not dopage, voici le second volet consacré au développement du sport en entreprise, à une réflexion sur les valeurs sportives comme repère d'un changement de notre management en entreprise. A travers ses différentes expériences professionnelles, l'auteur nous livre une réflexion sur les obstacles pour pouvoir développer le sport en entreprise.
Le sport serait-il le bon médicament pour régler les maux internes de nos sociétés ? Et surtout, l'auteur tente de mettre en avant le sport et ses valeurs pour changer nos modes de management.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-334-10489-0
  • EAN
    9782334104890
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 20,4 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

27,00 €