Soyez un numéro deux - Poche

Note moyenne 
Miguel Aubouy - Soyez un numéro deux.
Ce livre dépeint le processus d'innovation à travers quelques exemples historiques (l'invention de l'aspirateur sans sac de James Dyson, la non-invention... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre dépeint le processus d'innovation à travers quelques exemples historiques (l'invention de l'aspirateur sans sac de James Dyson, la non-invention de l'appareil de photographie digital par Kodak, l'opération Honesty box du groupe Radiohead…) à la lumière de ces histoires, vous découvrirez une récurrence dans toutes ces histoires : l'attitude qui permet que l'innovation se produise n'est jamais celle qui est favorisée dans notre éducation.
Dès lors, ce ne sont jamais les premiers de la classe qui réussissent à innover, ce sont les numéros deux : ceux qui se posent les questions que personne ne se pose ; ceux qui ne cherchent pas à plaire ; ceux encore qui n'ont pas peur de trimer. Après avoir lu ce texte, assez probablement, vous éprouverez quelques sentiments inouïs, dont celui-ci : le regret d'avoir parfois été très bon.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-92564-05-1
  • EAN
    9791092564051
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.074 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,5 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés