Sociologie de l'entreprise - Poche

Note moyenne 
Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 29 novembre et le 13 décembre
En librairie

Résumé

Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode de coordination particulier qu'est l'entreprise, c'est parvenir au cœur d'un fonctionnement économique et social. Les styles de consommation, les formes de salariat (35 heures), la " gouvernance " d'entreprise, l'émiettement des syndicats sont autant de sujets d'actualité abordés dans cet ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-050409-4
  • EAN
    9782130504092
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Morin

Jean-Michel Morin est maître de conférences à l'Université de Paris V- René-Descartes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,00 €