La féerie du Conte incite à rechercher une large palette de nuances et de timbres. D'autre part, le mélange des échelles - orientales et occidentales, modales, tonales et hypertonales, s'avère un outil extrêmement formateur pour l'oreille. Dans une approche résolument moderne, ces brèves évocations s'adressent à des élèves et des mélomanes de niveau intermédiaire. Colette Mourey, guitariste et pianiste, musicologue, compositrice et écrivaine, née en 1954, inventrice de l' "hypertonalité" , a remporté plusieurs Prix Internationaux ("Music and Earth" , "IBLA Foundation") et des sélections mondiales, sous l'égide de l'association "Donne in Musica" , pour "Abacus" , "Quintetto La Maestria" , "3 Variations sur l'Hymne Européen" , "Parures" (sextuor "synesthésique") ...
La féerie du Conte incite à rechercher une large palette de nuances et de timbres. D'autre part, le mélange des échelles - orientales et occidentales, modales, tonales et hypertonales, s'avère un outil extrêmement formateur pour l'oreille. Dans une approche résolument moderne, ces brèves évocations s'adressent à des élèves et des mélomanes de niveau intermédiaire. Colette Mourey, guitariste et pianiste, musicologue, compositrice et écrivaine, née en 1954, inventrice de l' "hypertonalité" , a remporté plusieurs Prix Internationaux ("Music and Earth" , "IBLA Foundation") et des sélections mondiales, sous l'égide de l'association "Donne in Musica" , pour "Abacus" , "Quintetto La Maestria" , "3 Variations sur l'Hymne Européen" , "Parures" (sextuor "synesthésique") ...