Satisfaction, fidélité et expérience client. Etre à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Par : Christian Barbaray

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  • Nombre de pages240
  • PrésentationBroché
  • Poids0.394 kg
  • Dimensions15,2 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-074310-0
  • EAN9782100743100
  • Date de parution27/01/2016
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients.
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits ? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser ? Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients.