Réussir son blog professionnel. Image, communication et influence à la portée de tous
2e édition

Par : Thomas Parisot

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages311
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.466 kg
  • Dimensions15,0 cm × 20,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-212-12768-3
  • EAN9782212127683
  • Date de parution03/06/2010
  • CollectionPoche accès libre
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierPhilippe Martin

Résumé

Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité ! - Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, thème, ressources) - Adaptez vos choix techniques en conséquence (logiciel, extensions, widgets, hébergement) - Attirez clients et recruteurs en partageant votre expertise, renforcez votre identité ou communiquez avec vos collaborateurs - Animez votre blog en échangeant avec vos lecteurs via les commentaires, blogrolls, pings et rétroliens, dans le respect de la loi et de la nétiquette - Etendez votre réseau en intégrant votre blog à l'écosystème des médias sociaux (fils RSS, Facebook, Twitter) et améliorez votre référencement - Mesurez votre audience et votre popularité et contrôlez votre réputation numérique - Monétisez votre blog pour un juste retour sur investissement - Tirez parti des outils de publication à distance (pour Windows, Mac, iPhone et Linux).
Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité ! - Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, thème, ressources) - Adaptez vos choix techniques en conséquence (logiciel, extensions, widgets, hébergement) - Attirez clients et recruteurs en partageant votre expertise, renforcez votre identité ou communiquez avec vos collaborateurs - Animez votre blog en échangeant avec vos lecteurs via les commentaires, blogrolls, pings et rétroliens, dans le respect de la loi et de la nétiquette - Etendez votre réseau en intégrant votre blog à l'écosystème des médias sociaux (fils RSS, Facebook, Twitter) et améliorez votre référencement - Mesurez votre audience et votre popularité et contrôlez votre réputation numérique - Monétisez votre blog pour un juste retour sur investissement - Tirez parti des outils de publication à distance (pour Windows, Mac, iPhone et Linux).