Reussir sa certification iso 18295 - 1

Par : Ph.d thierry Gatines

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages84
  • PrésentationBroché
  • Poids0.127 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-488367-39-4
  • EAN9782488367394
  • Date de parution29/08/2025
  • ÉditeurTHEBOOKEDITION

Résumé

Pour aller plus loin www. audiciaux. fr, www. scobex-rgpd-dpo. fr et www. dpo-externe-rgpd-france. fr. Dans un environnement où la qualité de la relation client est déterminante, la norme ISO 18295-1 fixe les exigences pour professionnaliser et certifier les centres de contact. Ce guide pratique accompagne pas à pas les organisations internes et externalisées dans la mise en ? uvre de la norme : analyse des écarts, gestion des processus, formation des agents, mesure de la satisfaction client et conformité réglementaire.
Enrichi d'outils, de checklists et d'études de cas, il constitue un manuel opérationnel indispensable pour réussir la certification et renforcer la confiance des clients.
Pour aller plus loin www. audiciaux. fr, www. scobex-rgpd-dpo. fr et www. dpo-externe-rgpd-france. fr. Dans un environnement où la qualité de la relation client est déterminante, la norme ISO 18295-1 fixe les exigences pour professionnaliser et certifier les centres de contact. Ce guide pratique accompagne pas à pas les organisations internes et externalisées dans la mise en ? uvre de la norme : analyse des écarts, gestion des processus, formation des agents, mesure de la satisfaction client et conformité réglementaire.
Enrichi d'outils, de checklists et d'études de cas, il constitue un manuel opérationnel indispensable pour réussir la certification et renforcer la confiance des clients.