Quelques alternatives pour le tourisme tunisien en crise - Poche

Note moyenne 
 Editions Universitaires Europe - Quelques alternatives pour le tourisme tunisien en crise.
L'opportunité de présenter les différentes formules de tourisme proposées par les tours opérateurs internationaux et les formules de tourisme indépendantes,... Lire la suite
49,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 mai et le 13 juin
En librairie

Résumé

L'opportunité de présenter les différentes formules de tourisme proposées par les tours opérateurs internationaux et les formules de tourisme indépendantes, réside dans la révélation de la multiplicité de choix des formules de vacances qu'on pourrait l'adapter pour le tourisme tunisien qui pâtit de la monotonie et la prédominance des vacances balnéaires. Les opérations de promotion et de commercialisation entreprises par l'Office National du Tourisme Tunisien et les tours opérateurs s'intéressant au produit touristique tunisien dans les marchés émetteurs mettent essentiellement l'accent sur le produit balnéaire, bien que d'autres éléments comprenant la culture, la nature, l'histoire et le désert aient également été utilisés.
Le produit touristique tunisien exige des démarches innovatrices en matière de promotion et de commercialisation pour intensifier et maximiser sa compétitivité et sa rentabilité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8417-9707-0
  • EAN
    9783841797070
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,2 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

49,90 €