Prospection commerciale - Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients

3e édition revue et augmentée

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Résumé

Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection. La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le porte-feuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.

Sommaire

    • L'ardente obligation de la prospection
    • Où et qui sont vos prospects ?
    • Premier contact avec le prospect : le message de prospection
    • Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous
    • Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ?
    • Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence
    • Imprimez votre marque dès le premier entretien
    • Usages internationaux pour une entrée en matière réussie

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54446-6
  • EAN
    9782212544466
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de René Moulinier

René Moulinier, de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille, anime la société de formation et de conseil commercial Moulinier & associés. Il est le cofondateur de l'Alliance Professionnelle de Consultants Méditerranéens (Paris, Milan). Auteur de nombreux ouvrages, traduits en plusieurs langues, il a notamment beaucoup contribué à enrichir la bibliothèque des forces de vente.

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