Precis didactiques en cours de litterature
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages56
- PrésentationBroché
- Poids0.097 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,3 cm
- ISBN978-3-639-54287-5
- EAN9783639542875
- Date de parution01/10/2018
- CollectionOMN.UNIV.EUROP.
- ÉditeurUniv Européenne
Résumé
L'enseignement de la littérature n'est pas une simple opération de hâbleur. Il obéit à un art et à un ensemble de méthodes précises. Ainsi, cet ouvrage est un guide qui s'appuie sur quelques unes des méthodes didactiques possibles en cours de littérature. Par l'approche du théâtre classique, il offre à travers des fiches de cours, des activités pédagogiques variées, un enseignement pratique ainsi que des méthodes de contrôle des connaissances et d'évaluation des acquis.
Il permet à l'enseignant d'installer des connaissances chez l'apprenant et de l'évaluer, à celui-ci d'avoir un aperçu sur l'enseignement reçu et de s'évaluer à travers des exercices pratiques.
Il permet à l'enseignant d'installer des connaissances chez l'apprenant et de l'évaluer, à celui-ci d'avoir un aperçu sur l'enseignement reçu et de s'évaluer à travers des exercices pratiques.
L'enseignement de la littérature n'est pas une simple opération de hâbleur. Il obéit à un art et à un ensemble de méthodes précises. Ainsi, cet ouvrage est un guide qui s'appuie sur quelques unes des méthodes didactiques possibles en cours de littérature. Par l'approche du théâtre classique, il offre à travers des fiches de cours, des activités pédagogiques variées, un enseignement pratique ainsi que des méthodes de contrôle des connaissances et d'évaluation des acquis.
Il permet à l'enseignant d'installer des connaissances chez l'apprenant et de l'évaluer, à celui-ci d'avoir un aperçu sur l'enseignement reçu et de s'évaluer à travers des exercices pratiques.
Il permet à l'enseignant d'installer des connaissances chez l'apprenant et de l'évaluer, à celui-ci d'avoir un aperçu sur l'enseignement reçu et de s'évaluer à travers des exercices pratiques.