Poor Many - Grand Format

Note moyenne 
Renzo Farlo - Poor Many.
Jacques Bonaventure, data scientiste canadien de renom, arrive en France pour élucider une série de morts inexplicables. Des hommes en noir l'emmènent... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mars et le 25 mars
En librairie

Résumé

Jacques Bonaventure, data scientiste canadien de renom, arrive en France pour élucider une série de morts inexplicables. Des hommes en noir l'emmènent sur une base militaire où experts et médecins se cassent les dents. Ce qui ressemble à une nouvelle maladie dépasse leur entendement. Rien ne semble pouvoir enrayer cette épidémie planétaire. Notre héros va faire des rencontres étonnantes au cours de la semaine la plus déterminante de sa vie.
Un général trois étoiles, des gendarmes immobiles, des barbouzes, une séduisante biologiste, des hackers, un directeur de cabinet. La plus intrigante n'est pas celle d'un être humain, mais d'un ordinateur quantique et de son non moins mystérieux concepteur. Trois jours s'écoulent sans avancée significative. Ses rêves pour une fois ne lui apprennent rien. Des visions futuristes d'une tour attaquée par des pirates de l'air, qui reviennent le hanter nuit après nuit.
Et soudain son ami et associé tombe malade, le contraignant à retourner au Canada pour affronter son ex-femme et un passé qu'il cherche à fuir inconsciemment. Au fil de ses intuitions, il comprend qu'il affronte la plus grande vague de crimes en série jamais orchestrée. La tension monte jour après jour tandis que les signes d'un complot se multiplient. Quelqu'un ou quelque chose s'ingénie à le contrer, introduit des virus dans ce Datacenter hyper sécurisé.
On le soupçonne bientôt d'être lui-même impliqué. Une partie très serrée s'engage alors que les pics de mortalité se succèdent. Les rêves et la réalité convergent vers une conclusion inéluctable. Qui seront les survivants de cette terrible hécatombe ? Le moment approche de choisir son camp.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490107-14-8
  • EAN
    9782490107148
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.427 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Renzo Farlo

Renzo Farlo est dessinateur humoristique. Poor Many est son premier roman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,50 €